Topic de arcendar :

[SONDAGE] Le QI de ceux qui croient à la théorie de la simulation ?

Supprimé
Aucune idée. Mais c'est une théorie comme une autre qui peut parfaitement se tenir.

souvent ils y croient parce qu'elon musk en a parlé :(

ils sont généralement fans de matrix aussi, ils aiment bien lâcher des phrases faussement profondes du style "tout n'est qu'illusion... la réalité n'existe pas" :(

C'est bien plus cohérent que croire aux religions monothéistes, sachant que nous même, sommes en voie de crée une simulation, où l'on implantera des IA en deep learning dénués d'explication, répétant alors le cycle, ça veut pas dire qu'on est la source divine responsable de toute chose, mais néanmoins on aura quand même un statut divin sur ces IA

Le 16 juin 2022 à 17:13:34 :
souvent ils y croient parce qu'elon musk en a parlé :(

ils sont généralement fans de matrix aussi, ils aiment bien lâcher des phrases faussement profondes du style "tout n'est qu'illusion... la réalité n'existe pas" :(

Rien à voir avec matrix, t'es justement le type de personne qui viens donner son avis en ayant jamais creuser le sujet, ceux qui voient ça comme matrix ne devraient même pas avoir le droit de parler :rire:

C'est pas plus con que la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

Le 16 juin 2022 à 17:16:18 :
C'est bien plus cohérent que croire aux religions monothéistes

pourquoi cette comparaison ? :question:

Renseigne-toi avant de juger.

Ceux qui connaissent cette théorie sont généralement des gens au moins curieux, au mieux instruits.
Donc probablement pas les plus stupides.

Le 16 juin 2022 à 17:16:18 :
C'est bien plus cohérent que croire aux religions monothéistes, sachant que nous même, sommes en voie de crée une simulation, où l'on implantera des IA en deep learning dénués d'explication, répétant alors le cycle, ça veut pas dire qu'on est la source divine responsable de toute chose, mais néanmoins on aura quand même un statut divin sur ces IA

Tu n’y connais rien en IA alors khey

Le 16 juin 2022 à 17:17:03 :

Le 16 juin 2022 à 17:13:34 :
souvent ils y croient parce qu'elon musk en a parlé :(

ils sont généralement fans de matrix aussi, ils aiment bien lâcher des phrases faussement profondes du style "tout n'est qu'illusion... la réalité n'existe pas" :(

Rien à voir avec matrix, t'es justement le type de personne qui viens donner son avis en ayant jamais creuser le sujet, ceux qui voient ça comme matrix ne devraient même pas avoir le droit de parler :rire:

bah justement je connais cette théorie depuis 2012 (12 ans) normalement passé un certain âge tu passes à autre chose :(

+ ton "développement" confirme l'objet de mon sondage, complètement à côté de la plaque:(

Le 16 juin 2022 à 17:17:49 :
Renseigne-toi avant de juger.

Ceux qui connaissent cette théorie sont généralement des gens au moins curieux, au mieux instruits.
Donc probablement pas les plus stupides.

y'a rien de plus mainstream que la théorie de la simulation khey réveille-toi :(

Le 16 juin 2022 à 17:18:45 :

Le 16 juin 2022 à 17:16:18 :
C'est bien plus cohérent que croire aux religions monothéistes, sachant que nous même, sommes en voie de crée une simulation, où l'on implantera des IA en deep learning dénués d'explication, répétant alors le cycle, ça veut pas dire qu'on est la source divine responsable de toute chose, mais néanmoins on aura quand même un statut divin sur ces IA

Tu n’y connais rien en IA alors khey

"on aura un statut divin sur ces IA" :rire: :noel:

Le 16 juin 2022 à 17:17:38 :
C'est pas plus con que la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

Le 16 juin 2022 à 17:18:45 :

Le 16 juin 2022 à 17:16:18 :
C'est bien plus cohérent que croire aux religions monothéistes, sachant que nous même, sommes en voie de crée une simulation, où l'on implantera des IA en deep learning dénués d'explication, répétant alors le cycle, ça veut pas dire qu'on est la source divine responsable de toute chose, mais néanmoins on aura quand même un statut divin sur ces IA

Tu n’y connais rien en IA alors khey

Crois moi j'en connais bien plus que toi, faut dissocier la vision que t'as de l'IA et des technologies avec ton spectre terreste du 21 ème siècle de ceux responsables de la création et la gestion de l'univers, t'es hors sujet

Cette fameuse théorie de la simulation dépends de moyens et de technologies que l'homme n'est pas prêt de saisir avant au mieux très longtemps, sinon jamais

Pour autant implanter des IA dans un monde type SIMS en deep learning, d'ici des dizaines d'années avec les avancés qu'on fera et les laisser interagir dans un environnement sans leur expliquer le pourquoi du comment, ça oui l'homme est voué à le faire et le fera quoi que t'en dises, à up dans 30 ans

Mais je m'arrête là je perds mon temps :ok:

Le 16 juin 2022 à 17:21:02 :

Le 16 juin 2022 à 17:17:38 :
C'est pas plus con que la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

je réitère : pourquoi cette comparaison ? quel est le rapport avec le sujet ? :question:

Si c'est de la merde dans ce cas j'imagine que t'as une explication pour l'origine de la matière de la singularité initiale ? :noel:

Le 16 juin 2022 à 17:19:39 :

Le 16 juin 2022 à 17:17:49 :
Renseigne-toi avant de juger.

Ceux qui connaissent cette théorie sont généralement des gens au moins curieux, au mieux instruits.
Donc probablement pas les plus stupides.

y'a rien de plus mainstream que la théorie de la simulation khey réveille-toi :(

Les religions monothéistes, la théorie du chaos, et j'en passe

Y'a pas plus mainstream que celle que tu perçoit à travers matrix, soit à travers un savoir inexistant, couvrant maximum que 5 à 10%, reste enfermé dans tes convictions, sur ce

Le 16 juin 2022 à 17:21:33 :

Le 16 juin 2022 à 17:21:02 :

Le 16 juin 2022 à 17:17:38 :
C'est pas plus con que la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

je réitère : pourquoi cette comparaison ? quel est le rapport avec le sujet ? :question:

j'apprécie ton ddb et ton copain glados qui rapplique parce que j'ai heurté ton égo :rire: t'iras loin dans la vie à n'en point douter !

Le 16 juin 2022 à 17:22:49 :

Le 16 juin 2022 à 17:19:39 :

Le 16 juin 2022 à 17:17:49 :
Renseigne-toi avant de juger.

Ceux qui connaissent cette théorie sont généralement des gens au moins curieux, au mieux instruits.
Donc probablement pas les plus stupides.

y'a rien de plus mainstream que la théorie de la simulation khey réveille-toi :(

que celle que tu perçoit à travers matrix

mais gros tu fais exprès d'être comme ça à chaque fois ou pas ? :question:

Données du topic

Auteur
arcendar
Date de création
16 juin 2022 à 17:12:17
Date de suppression
16 juin 2022 à 17:41:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 82