[DEBAT] Comment n'écouter UNIQUEMENT du RAP??
Le 16 juin 2022 à 16:57:20 :
Le 16 juin 2022 à 16:55:06 :
Y a rap et rap.
Le rap avant le milieu des années 2000 ça soignait à fond les instrus et les textes. Quand tu écoutais un son et que tu te disais "ah ouais, j'avoue", ça balançait un minimum de redpills. Le reste du temps c'était bon enfant.Le rap actuel où tous les mecs se prennent pour des gangsters avec des paroles insipides et sont littéralement des clones avec la même instru électronique éclatée ? En effet, c'est de la merde et c'est une vraie boucle depuis 2010.
c'est réel, par exemple même si je suis pas fan je suis touchée par un texte d'iam (ou encore d'eminem pour parler de rap us) qui date de début 2000 alors que y'a vraiment 3 rappeurs post 2010 qui m'ont vraiment plu. et même en prenant ça en compte j'aime beaucoup plus le rock ou la musique classique que le rap, même de l'époque
Yes. "Mystère et Suspens" de Fonky Familly me fait frissonner quand je l'entends. Pareil pour quelques sons de Oxmo ou Sniper. J'étais pas un énorme fan non plus, j'ai jamais été très rap, mais on pouvait pas nier qu'au moins les sons de l'époque avaient un charme et une personnalité. Même Diams ou Keny Arkana.
Aujourd'hui on a eu les Jul et PNL qui ont définitivement élevé ce genre au rang de médiocrité (et je dis ça en appréciant pas mal le visuel de PNL, l'esthétique est magnifique). Le genre s'est standardisé à fond, les mêmes problématiques, tous les sons se ressemblent. J'ai un cousin qui n'écoute QUE ça, je ne sais vraiment pas comment il fait.
Le 16 juin 2022 à 17:07:01 :
c'est vraiment un truc d'ahuri que d'établir une hiérarchie entre les courants musicaux lol
truc d'arpetes qui se veut offensant
Le 16 juin 2022 à 17:08:17 :
Le 16 juin 2022 à 17:07:01 :
c'est vraiment un truc d'ahuri que d'établir une hiérarchie entre les courants musicaux loltruc d'arpetes qui se veut offensant
Non mais suffit de s'y connaître un peu en rythmique et en solfège pour se rendre compte que le rap est objectivement musicalement pauvre comparé au rock en général
Puis le rap c'est immense, si tu cherches tu trouves autre chose que du gangsta
Vous les imaginez écouter du rap à 60 ans encore?
Comment est-ce possible ayaaa, ces gouts de chiottas
Données du topic
- Auteur
- pollylol
- Date de création
- 16 juin 2022 à 16:38:49
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73