Topic de VooSport :

J'arrive pas à pénétrer ma copine vierge

Je pense que c'est le clito de lait en effet :(

On va essayer avec le lubrifiant et forcer juste un peu :(

Alors je ne sais pas si l'OP est sérieux mais je vais vous parler de mon expérience avec une jeune fille de 23 ans.

Une 8/10 blonde. Aux gros seins. Aux fesses magnifiques.

C'était l'amie d'une amie, qui me l'a presque "offerte" en lui disant que j'étais expérimenté, et "qu'avec lui, ça marcherait enfin".

Car oui, elle est encore vierge, malgré des dizaines de mecs, elle n'a toujours pas fait l'amour. Et pourtant selon l'intéressée, ce n'est pas l'envie qui manque !

Bon les amis, j'ai ken une centaine de filles différentes dans ma vie (coups d'un soir, collègues, soirées, etc...) + au moins autant en FKK.

Donc les nanas, ça me connaît :hap:

Donc la fille en question, on se parle, on se plaît mutuellement, on se passe une belle soirée à deux, on fait la fête dans un bar, on boit bien, on se chauffe, on s'embrasse forcément... Bref tout quoi.

On finit la soirée chez elle, on continue à se chauffer, je prends mon temps au maximum, je la mets en confiance, prelis à fond (ça tombe bien j'adore ça aussi donc je l'embrasse, cuni, câlins, tout, je la rassure, je suis très attentionné.

Un petit doigt, ça passe, ok, on y va tranquille. Je continue à l'embrasser bien sûr. Elle apprécie.

Puis arrive le moment fatidique de la penetration, je m'approche, je me frotte à sa chatte, elle kiffe. Elle mouille à mort. Tous les voyants sont au vert.

J'essaie de rentrer tout doucement.

IMPOSSIBLE.

Je reprends mon temps, je ne brusque pas. Je retente plus tard, avec le même process.

Impossible... Je n'insiste pas. On finit en prelis. Pas grave on retentera.

On a réessayé 5 fois après cette soirée. 5 soirées différentes.

IMPOSSIBLE les gars.

C'est mon SEUL échec avec les filles et hélas j'ai bien peur qu'elle souffre réellement de vaginisme. Je vous avoue que je ne connais pas trop cette (maladie ?)... Mais j'avais vraiment de la peine pour elle. Elle voulait découvrir les plaisirs du sexe mais impossible quoi... :-(

Données du topic

Auteur
VooSport
Date de création
22 juin 2022 à 14:58:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 315