Je fantasme sur des BLACKETTES XXL
- 1
Précision : je suis blanc.
À mon lycée il y avait une secrétaire black toujours en tailleur, XXL mais avec des fesses et des seins à tomber par terre. Elle était toujours souriante, agréable, tout le monde l'aimait bien.
Plus tard j'ai eu ma première fois avec une martiniquaise assez enrobée.
C'était nul mais si je pouvais le refaire avec mon XP d'aujourd'hui ce serait nettement mieux
Maintenant, voilà, je me suis mis à fantasmer sur des blackettes bien en chair.
Tapez "MS DEJA" sur Google
Ou celle ci :
Beaucoup ne vont pas partager, mais c'est mon fantasme.
Le 18 juin 2022 à 20:40:17 :
Propose aux niafou du RER D ou Chatelet, il y en a des comme ça
Je suis marié et j'habite dans un "paradis blanc". Du coup c'est loin.
L'odeur avec la chaleur
Je dis ça pour le poids, pas pour l'origine. Les meufs grosses ont TOUJOURS des problèmes de sueur quand il faut chaud
Le 18 juin 2022 à 20:42:51 :
L'odeur avec la chaleurJe dis ça pour le poids, pas pour l'origine. Les meufs grosses ont TOUJOURS des problèmes de sueur quand il faut chaud
Balec, ça fera partie de l'expérience et ce sera toujours mieux que l'Aquaboulevard.
Le 18 juin 2022 à 20:41:02 :
Propose aux niafou du RER D ou Chatelet, il y en a des comme çaJe suis marié et j'habite dans un "paradis blanc". Du coup c'est loin.
Bah profite alors. Au moins fantasme sur des meufs blanches de ton coin. Pourquoi tu voudrais bouffer à McDo alors que tu peux aller au restaurant normal bon ?
Le 18 juin 2022 à 20:44:44 :
Suis blanc et pareil que l'op, j'aime creampie des mamans africaines
Enfin un khey de bon goût.
Le 18 juin 2022 à 20:44:38 :
Le 18 juin 2022 à 20:41:02 :
Propose aux niafou du RER D ou Chatelet, il y en a des comme çaJe suis marié et j'habite dans un "paradis blanc". Du coup c'est loin.
Bah profite alors. Au moins fantasme sur des meufs blanches de ton coin. Pourquoi tu voudrais bouffer à McDo alors que tu peux aller au restaurant normal bon ?
Je fantasme aussi sur des meufs plus "normales" hein. Mais j'ai pas envie de me limiter et les africaines avec des formes sont une catégorie à part
J’en ai baise une cette semaine l’Op et je la rebaise ce soir
Gros seins , gros cul , sauvage au lit
tu veux que je réponde à ton topic, mais quelqu'il y a à dire,
viens plutôt sur mon topic: "nouvelle secte"
- 1
Données du topic
- Auteur
- ArthurFlekkk
- Date de création
- 18 juin 2022 à 20:37:44
- Nb. messages archivés
- 12