Topic de FilsDePoutine :

Je suis en KIFF sur une COLLÈGUE

• 1

On a un super feeling, on se regarde avec un grand sourire h24, on vient de la même fac

Je fais quoi les kheys ? Je vais bientôt quitter mon taff

Parle lui de la conscience des minéraux
propose lui d'aller boire un café

Questions :

Depuis combien de temps tu bosses avec ?

As tu son numéro ?

Si tu réponds non à la seconde question considère que c’est foutu

Le 16 juin 2022 à 15:32:35 :

J’hésite khey mais j’ai pas les couilles parce que je sais pas si elle est intéressée ou pas

Mais elle me lâche de ces sourires + elle me regarde tout le temps peu importe ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 juin 2022 à 15:33:45 :
Questions :

As tu son numéro ?

Depuis 4 mois je pense mais on a des heures décalées donc on se voit quelques heures par semaine seulement

Non j’ai pas son numl

Mais ça veut rien dire, j’ai le num d’autres collègues meufs et pourtant il se passera jamais rien entre nous c’est complètement débile

+ parler à une meuf par sms c’est un comportement de puceau, les hommes invitent IRL

Le 16 juin 2022 à 15:35:39 :

Questions :

As tu son numéro ?

Depuis 4 mois je pense mais on a des heures décalées donc on se voit quelques heures par semaine seulement

Non j’ai pas son numl

Mais ça veut rien dire, j’ai le num d’autres collègues meufs et pourtant il se passera jamais rien entre nous c’est complètement débile

+ parler à une meuf par sms c’est un comportement de puceau, les hommes invitent IRL

Joue pas l’alpha quand entre la fac et 4 mois de boulot tu ne lui as jamais adressé la parole.

2 choses
De 1 tu connais la règle, 30 secondes
De 2 baise la

Le 16 juin 2022 à 15:33:55 :

Le 16 juin 2022 à 15:32:35 :

J’hésite khey mais j’ai pas les couilles parce que je sais pas si elle est intéressée ou pas

Mais elle me lâche de ces sourires + elle me regarde tout le temps peu importe ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Entraîne tes compétences de "Guerrier", assume ton attraction, c'est naturel de trouver les femmes belle pour un homme.

Le 16 juin 2022 à 15:45:57 :

Le 16 juin 2022 à 15:35:39 :

Questions :

As tu son numéro ?

Non j’ai pas son numl

Joue pas l’alpha quand entre la fac et 4 mois de boulot tu ne lui as jamais adressé la parole.

elle avait déjà son deuxième semestre et on s’est connu pendant le deuxieme

• 1

Données du topic

Auteur
FilsDePoutine
Date de création
16 juin 2022 à 15:31:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 258