Se vider les couilles CASH dans la douche, de loin le meilleur moment de la journée putain, tu te lèves, t'as pas envie d'aller bosser, tu commences à te caresser doucement le salami, avec l'eau chaude c'est les sensations garanties, tu bandes en 2 secondes en pensant à ta collègue de travail super bonne, tu veux déstresser avant ta journée, et là t'y vas : flap flap flap flap ça glisse sa mère la pute, l'eau chaude qui te coule en même temps dans le dos putain, t'as le gland luisant et rouge, il est arrogant, gonflé, levé vers les cieux, prêt à rendre son jugement, et là ça sort, un jet puis 2 puis c'est le feu d'artifice de foutre, t'en a partout sur le carrelage, t'en as sur les pieds sur les mains, ça se mélange avec l'eau chaude, le gel douche, t'as limite envie de te caresser l'épiderme brulant avec les mains immaculés de sperme, car tu sais que aussitôt le travail accompli t'es directement nettoyé donc tu t'en fous, je suis athée mais quand je m'astique sous la douche je me dis que peut-être un dieu existe finalement, et je n'ai pas honte de le dire, une fois l'orgasme a été tellement fort, que je suis tombé dans les pommes dans la douche, j'ai eu plus de 10 points de sutures à l'arrière du crane.