ALERTE Macron va s'exprimer à 20h
La NUPES acceptera à deux conditions:
Mélenchon 1er ministre et application du plan économique.
Aucune alliance avec le RN.
Perso si il organise un referendum sur l'union nationale avec ces dispositions je vote oui sans hésiter.
Le 22 juin 2022 à 15:59:45 Paradisee a écrit :
Le 22 juin 2022 à 15:58:20 :
Le 22 juin 2022 à 15:57:31 Paradisee a écrit :
La seule solution réaliste et appropriée à cet instant serait qu'il démissionnePour rester dans les solutions réalistes, une autre serait qu'il ordonne à nos sous-marins d'envoyer des nukes sur Paris
Macron est incapable d'avoir la majorité absolue il doit donc démissionner
Dans ta tête peut-être. Ce n'est pas le premier à connaître une majorité relative
Mitterrand et Chirac n'ont pas non plus démissionné après qu'ils aient été carrément mis en minorité à l'AN. On peut également estimer qu'ils auraient dû mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé
Le 22 juin 2022 à 16:01:03 fakeDevWeb84 a écrit :
Faut pas rêver il ne va pas dissoudre, si il fait ca, les gens vont aller encore plus voter donc la gauche et le rn on remporter encore plus de voix
Surtout les gauchistes pour le coup et quitte à ne pas partir en vacance avant aout.
Les pneus qui finissent avec 400 députés, on est pas prêt et manu non plus.
- petit " c'est pas bien de se tourner vers les extreme"
- petite union national avec copé, roussel, bérou
- petit "je vais bien vous E*** pendant 5 ans "
Emmanuel Macron doit retourner sur Terre, le peuple français ne l'aime pas.
Le 22 juin 2022 à 16:04:46 Tolion a écrit :
Mis à part que Charles de Gaulle avait obtenu 37% au premier tour pendant qu'Emmanuel Macron peinait à obtenir 20%, en plus d'être l'élu ayant le pire score au deuxième tour depuis 1969 et ce, malgré la diabolisation de l'adversaire.
Emmanuel Macron doit retourner sur Terre, le peuple français ne l'aime pas.
c'est pas une question de l'aimer ou pas, c'est un traitre qui vend notre pays aux riches
5 ans plus tard , vous parlez pas le macron ? Il va faire 20 minute de phrase bateau sans dire quoique ce soit .
Exemple:
Il faut qu’on puisse moderniser l’espace publique en continuant nos investissements et notre politique de développement . Et il faut aller plus vite et plus fort . C’est pourquoi je souhaite que toute les parties puissent s’engager à réaliser notre projet
C’est un choix courageux que l’on fait mais réalisable grace à la mise en œuvre de toute les forces de travail du gouvernement et je souhaiterai les en remercier
Et puis ensuite on aura en deuxième temps , les membres du gouvernement qui défileront :
Je crois que le président a été clair . Il a tracé les lignes et fait apparaître nettement une vision de la France
Je m'exprime devant vous pour faire part de mon inquiétude
Inquiétude concernant votre avenir
Le résultats des élections législatives a clairement montré une défaillance
Une défaillance qui vous est propre
Depuis le début, je n'ai cessé d'affronter votre mépris et vos caprices de citoyens pourris gâtés.
A partir de ce soir, fini le RSA et autres aides à la con. Les 18 centimes à la pompe ? Dans votre cul. J'en ai plus rien à cirer !
Vous m'avez gonflé et je vais vous enculer à coup de 49.3
Vive la République et vive la France"
Données du topic
- Auteur
- 8pour100ZEMMOUR
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:49:17
- Nb. messages archivés
- 2142
- Nb. messages JVC
- 2083