ALERTE Macron va s'exprimer à 20h
Le 22 juin 2022 à 20:58:07 :
Le 22 juin 2022 à 20:51:11 ClaireRedfield8 a écrit :
RÉSUME DE L’ALLOCUTION PRÉSIDENTIELLE POUR LES GOLEMS QUI N’ONT PAS DE TÉLÉ ALORS QU’ON EST EN 2K22 :Le président trompe Brigitte avec Borne depuis 3 mois et Trump va 2024
J'y crois absolument pas, Borne est juste son joker en cas de décès de Brigitte, mais il se passe rien entre eux. Pas encore, du moins...
Tu n’as pas vu l’état de la chambre présidentielle, toi, une vraie tornade
Bah voilà sans majorité, il est rien !
Le 22 juin 2022 à 21:02:57 :
Le 22 juin 2022 à 20:57:42 :
Le 22 juin 2022 à 20:52:07 :
Je ne vous comprends pas les français, vous élisez haut la main monsieur le Président Emmanuel Macron pour ensuite lui enlever la possibilité de gouverner paisiblement alors que les années à venir vont être extrêmement compliquées avec la dette covid, la reprise épidémique, l'inflation et surtout la guerre à venir avec la Russie. Vous êtes impayables, vous creusez votre propre tombe en rigolant.Bah les legislatives sont juste un copié collé des resultats du premier tour des présidentielles
C'est vrai mais au final Monsieur le Président Emmanuel Macron hérite d'un pays ingouvernable, je ne comprends pas les gens qui n'ont pas voté pour lrem après avoir réélu le Président haut la main.
Tu sais, 5 ans avec des gars qui te méprisent mais c'est surtout les 2 derniers années ou ils nous ont pas mal stressé, bah voilà faut pas s'étonner du résultat !
Le 22 juin 2022 à 21:05:02 :
résumé
"Ouin ouin donnez-moi une majorité absolue LR et les résidus du PS"
Je ne vous comprends pas les français, vous élisez haut la main monsieur le Président Emmanuel Macron pour ensuite lui enlever la possibilité de gouverner paisiblement alors que les années à venir vont être extrêmement compliquées avec la dette covid, la reprise épidémique, l'inflation et surtout la guerre à venir avec la Russie. Vous êtes impayables, vous creusez votre propre tombe en rigolant.Bah les legislatives sont juste un copié collé des resultats du premier tour des présidentielles
C'est vrai mais au final Monsieur le Président Emmanuel Macron hérite d'un pays ingouvernable, je ne comprends pas les gens qui n'ont pas voté pour lrem après avoir réélu le Président haut la main.
Sur l'ensemble du quinquennat, en moyenne 2% des amendements proposés par l'opposition ont été accepté
La dictature Macroniste, c'est non
Le 22 juin 2022 à 21:04:38 -___lagrogne__- a écrit :
Macron a bien dit qui y'a des gens qui sont rien ?
Bah voilà sans majorité, il est rien !
T'inquietes, une petite loi sur les trottoirs non-genrés, et toute la NUPES est derriere lui
Et il ne peut s'en prendre qu'a lui même après ses 5 années desastreuses
Le 22 juin 2022 à 21:05:02 :
résumé
-Dissolution de l'Assemblée
-WW3 contre la Russie et la Chine
-retour du pass vaccinal
Rien de neuf
Données du topic
- Auteur
- 8pour100ZEMMOUR
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:49:17