Topic de PutainChuReBan :

Qui Aime Vraiment..

Supprimé
  • 1

Koba LaD ?

A part dire tes une pute y dit rien celui lĂ  :rire:

C'est pour les petits, et encore ceux qui ont aucune culture rap et qui se contente d'Ă©couter les trucs mainstream
PEUX-TU SURMONTER MON PAVE QUESTION LIGNORABIMUS :
pourquoi y'a-t-il quelque chose plutĂ´t que rien ?
je pense donc je suis ?
quelle est la forme grammaticale de toute connaissance possible ?
quelle est la forme grammaticale de toute proposition possible ?
s'il n'y a pas de loi de causalité nécessaire et suffisante quelle forme de raisonnement mathématique et logique est recommandable ?
la science physique a-t-elle besoin nécessairement de la loi de causalité ?
la mémoire est-elle un phénomène centralisé, une réaction chimique ou distribué, une diffusion chimique ?
pourquoi l'âme, le monde et Dieu sont des illusions transcendantes ?
la théorie de l'évolution porte sur des séries universelles-reproductibles-nécessaires ou sur des séries historiques-contingentes ?
l'évolution est-elle gradualiste ou par équilibres ponctués ?
à quoi correspond la théorie des équilibres ponctués, qui en est l'inventeur ?
qu'est-ce que la criticalitée auto-organisée ? donner au moins 3 exemples physicalistes de phénomènes de criticalitée auto-organisée ?
quels sont les deux principes de la thermodynamiques ?
le mouvement perpétuel mécanique est-il possible ?
une machine à énergie libre perpétuelle est-elle possible ?
si tout les cycles de carnot sont réversibles est-ce que l'énergie libre perpétuelle est possible dans le cas d'une thermodynamique hors-équilibre à la fois centralisée, en réaction chimique et distribuée, en diffusion chimique ?
peut-on critiquer le principe logique et conséquentialiste d'individualité et d'égalité ?
le raisonnement par essais et erreurs suffit-il à établir la méthode scientifique expérimentale ?
qu'est-ce qui distingue une hypothèse, un protocole et une observation scientifique d'une hypothèse, protocole et observation quotidienne ?
pouvez-vous dire ce que sont les probabilités bayésiennes et donner des exemples de modèles scientifiques et phénomènes auxquels elles sont appliquées ?
pourquoi une mélodie n'est pas une simple juxtaposition simultanée de notes musicales ?
pourquoi neurologiquement lorsqu'on répète plus d'une dizaine et vingtaine de fois un même mot avec les mêmes sons l'expérience vécue de la signification du mot semble se dissoudre phénoménologiquement ?
les couleurs sont-elles perçues ou interprétées par le cerveau dans un espace imaginatif externe ?

Le 18 juin 2022 Ă  21:50:02 :
C'est pour les petits, et encore ceux qui ont aucune culture rap et qui se contente d'Ă©couter les trucs mainstream

J'étais en primaire et t'avais le grand chef qui récitait des paroles de koba :rire:

J'me foutais de sa gueule autant que mtn :rire:
MĂŞme jul est meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655581909-racaille-risi.png

Full autotune et aucun talent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655581909-racaille-risi.png
gneu gneu gneu gouchi gouchi rolexse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655581975-200px-macaca-nigra-self-portrait-large.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
PutainChuReBan
Date de création
18 juin 2022 Ă  21:49:03
Date de suppression
18 juin 2022 Ă  23:25:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 298