Topic de cigarette2988 :

J'ai abusé avec un père de famille aujourd'hui

Supprimé
  • 1

Ordinairement je suis hétérosexuel, mais vu que c'est la galère avec la hausse du coût de l’énergie je me fais un peu d'argent grâce à des hommes de Grindr que je vois pour qu'ils me pompent. Je me fais habituellement 50 €, mais ça peut monter facilement à 100 voire 150 € si le mec est vraiment moche. Et pour ça je leur dis cash, qu'ils comprennent bien que je ne fais pas ça pour leur bouille de décharge humaine. Il y a peu, un homme qui passerait pour un père ordinaire est venu me parler sur l'application. Je lui ai fait comprendre que ce ne serait pas gratuit, mais lui voulait que je sois passif et j'ai refusé.

Il s'est quand même résolu à me payer 100 € pour que j'aille chez lui et qu'il puisse me sucer, tout en m’expliquant que la mise en paiement de son ICHN avait été retardée, qu’il était donc dans une situation financière compliquée. Ce que j'ai fait, bien entendu. Mais en arrivant chez lui, une maison pavillonnaire tout à fait lambda j'ai tout de suite compris que c'était un père de famille. En entrant : des portraits de lui, ses beaux-parents, ses parents, sa femme, toute sa famille.

Et pendant qu'il me suçait et que je sentais que j'arrivais à la fin, je lui ai demandé de saisir un portrait de famille posé sur un meuble et de me le passer et je me suis littéralement vidé les bourses dessus, lui me regardait ébahit mais il semblait toujours excité vu qu'il continuait à s'astiquer la nouille jusqu'à ce que je le fasse lécher le cadre à quatre pattes à même le sol. Maintenant je me sens sale

  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2988
Date de création
18 juin 2022 à 20:23:54
Date de suppression
24 juin 2022 à 02:07:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 88