Topic de Quitteur0forum :

A L'AIDE j'ai couché avec la femme d'un pote mort

Supprimé

Le 21 juin 2022 à 16:28:20 :
tu lui as fait du sale ou juste missionnaire ?

Missionnaire et pipes pour elle

Le mec est mort. C'est triste mais sa femme va pas rester célibataire à vie juste parce que son mari est parti. :(
Si vous vous aimez, profitez.
De toute façon tu ne sais pas quelles sont ses intentions. Elle a peut-être juste envie de renouer avec toi à l'occasion de son retour dans ta région, sans arrière-pensées.

Le 21 juin 2022 à 16:30:53 :

Le 21 juin 2022 à 16:27:39 :
le temps a passé et je pense que ton pote préfèrerait que tu t'occupes bien d'elle (dans tous les sens du termes) plutôt qu'un "inconnu" le fasse.

Du moins moi je préfèrerais que se soit un pote qui avait ma confiance, et couché 3 semaines après sa mort, perso ça me choque pas. chacun réagit différemment à un deuil, y a pas de normes. et si ça c'est passé, c'est qu'elle en avait envie aussi.

après si tu n'es pas attiré par elle c'est une autre histoire, mais alors fallait pas coucher avec.....

Je suis plus DU TOUT attiré par elle. Je fais quoi ???

je dirais : rencontre la et soit honnête avec elle si elle veut se mettre avec toi.

"De lui être fidèle jusqu' à ce que la mort vous sépare"
Je viens de voir qu'elle te plaisait plus, ben va la voir normal, puis si tu sens qu'elle attends plus de toi tu lui dis non ?
Putain si nofake, j'espère pour toi qu'il n'y a rien après la mort, t'as vraiment gagné un aller sans retour pour l'enfer mon khey.

Le 21 juin 2022 à 16:33:47 :
De toute façon tu ne sais pas quelles sont ses intentions. Elle a peut-être juste envie de renouer avec toi à l'occasion de son retour dans ta région, sans arrière-pensées.

Renouer avec une meuf que j'ai ken tout en étant marié actuellement ? Sans compter qu'elle va le dire à tous nos amis communs. :rire:

Le 21 juin 2022 à 16:34:37 :
Putain si nofake, j'espère pour toi qu'il n'y a rien après la mort, t'as vraiment gagné un aller sans retour pour l'enfer mon khey.

La redemption clef je m'en veux énormément

T'inquiète, après ta mort le fantôme de ton ami que t'as trahis viendra te hanter jusqu'à la fin des temps. :)

Si j'étais le pote mort je pense que je me ficherai pas mal si un pote baisait ma "copine", étant donné que je ne ferai plus parti de ce monde.

Je préférerai qu'elle essaye de se reconstruire et la voir épanouie

Je suis mort, a quoi bon continuer d'être possessif ?

Je comprends, c'est pas méchant ce que je disais, c'est plus pour marquer que c'est franchement abusé, et je suis même pas spécialement croyant. Quoi qu'il en soit, t'as pas 50 options, mais je pense pas que l'ignorer en soit une. Fais lui part de tes regrets, refuse toute avance, et si tu peux, reste ami pour honorer ta première promesse. Courage khey.

Le 21 juin 2022 à 16:36:17 :
T'inquiète, après ta mort le fantôme de ton ami que t'as trahis viendra te hanter jusqu'à la fin des temps. :)

Je vois que beaucoup de clés sont aptes à prononcer des jugements moraux extrêmement durs contre moi

Et la FEMME du type qui veut encore me revoir actuellement par contre ? :)

Le 21 juin 2022 à 16:34:55 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:47 :
De toute façon tu ne sais pas quelles sont ses intentions. Elle a peut-être juste envie de renouer avec toi à l'occasion de son retour dans ta région, sans arrière-pensées.

Renouer avec une meuf que j'ai ken tout en étant marié actuellement ? Sans compter qu'elle va le dire à tous nos amis communs. :rire:

quand tu auras tout dis.......
perso je la verrai quand m^me et si elle veut plus je lui dirais que j'aime ma femme et que c'est pas négociable. et si elle balance derriere, j'assumerai droit dans mes bottes ce moment de faiblesse.

après fais comme tu le sens, bon courage !

Le 21 juin 2022 à 16:38:33 :

Le 21 juin 2022 à 16:34:55 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:47 :
De toute façon tu ne sais pas quelles sont ses intentions. Elle a peut-être juste envie de renouer avec toi à l'occasion de son retour dans ta région, sans arrière-pensées.

Renouer avec une meuf que j'ai ken tout en étant marié actuellement ? Sans compter qu'elle va le dire à tous nos amis communs. :rire:

quand tu auras tout dis.......
perso je la verrai quand m^me et si elle veut plus je lui dirais que j'aime ma femme et que c'est pas négociable. et si elle balance derriere, j'assumerai droit dans mes bottes ce moment de faiblesse.

après fais comme tu le sens, bon courage !

Autant ne pas la voir du tout pour éviter tout risque ? Ma femme va dire que j'étais un fdp et à raison mais je suis plus comme ça du tout

Le 21 juin 2022 à 16:38:32 :

Le 21 juin 2022 à 16:36:17 :
T'inquiète, après ta mort le fantôme de ton ami que t'as trahis viendra te hanter jusqu'à la fin des temps. :)

Je vois que beaucoup de clés sont aptes à prononcer des jugements moraux extrêmement durs contre moi

Et la FEMME du type qui veut encore me revoir actuellement par contre ? :)

Une traîtresse aussi mais compréhensible dans un sens ; femme en deuil qui recherche un homme semblable a celui de son défunt époux qui est en plus quelqu'un qui passait beaucoup de temps avec lui.

T'as aucune race, sache-le.

attention aux femmes vexées... se sera peut etre pire si tu la ghost que si tu lui parle ^^
T'es un faux pote, voilà tout :)

Le 21 juin 2022 à 16:39:27 :

Le 21 juin 2022 à 16:38:33 :

Le 21 juin 2022 à 16:34:55 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:47 :
De toute façon tu ne sais pas quelles sont ses intentions. Elle a peut-être juste envie de renouer avec toi à l'occasion de son retour dans ta région, sans arrière-pensées.

Renouer avec une meuf que j'ai ken tout en étant marié actuellement ? Sans compter qu'elle va le dire à tous nos amis communs. :rire:

quand tu auras tout dis.......
perso je la verrai quand m^me et si elle veut plus je lui dirais que j'aime ma femme et que c'est pas négociable. et si elle balance derriere, j'assumerai droit dans mes bottes ce moment de faiblesse.

après fais comme tu le sens, bon courage !

Autant ne pas la voir du tout pour éviter tout risque ? Ma femme va dire que j'étais un fdp et à raison mais je suis plus comme ça du tout

Et tu vas veiller comment sur elle en l'ignorant ?

Autant la baise quand vous êtes encore dans l'émotion je comprends tout à fait, autant là tu chies de façon éhonté sur ta promesse.

Données du topic

Auteur
Quitteur0forum
Date de création
21 juin 2022 à 16:17:20
Date de suppression
24 juin 2022 à 14:28:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 325