🔴 [ALERTE] Je dois faire visiter PARIS à ma COPINE 8/10 🔴
Le 18 juin 2022 à 21:38:19 :
Quai Branly (musée), ensuite vous marchez jusqu'au Trocadéro, musée de la marine, vous allez jusqu'à la Tour Eiffel puis vous marchez en direction des Invalides (musée de l'armée, gratuit pour les -26 ans, tombeau de Napoléon), ensuite vous prenez le pont des Invalides, vous longez la Seine jusqu'à Rivoli, musée du Louvre, puis vous allez à l'île de la Cité, petit marché aux fleurs, tu lui achète un petit bouquet ou une rose, petit resto et hop tu lui donne une image romantique de Paris sans trop de redpill.Édit : Ah oui, j'oubliais, pense à inclure Montmartre dans l'itinéraire, tu fais un tour Place du Tertre et vous faites un portrait (environ 50€).
Le 18 juin 2022 à 21:41:41 :
Jardin du luxembourg, quartier latin, Panthéon, rue Mouffetard, Notre-Dame, Louvre (passer juste devant/ les jardins), TuileriesPuis métro jusqu'à arc-de-triomphe ou directement trocadéro, et tour eiffel puis champs de mars vous vous posez
Pour arriver à tous ces beaux endroits sans se faire red pill faut prendre le taxi hein ?
Le 18 juin 2022 à 21:42:03 :
Au contraitre, passe par barbes, gare du nord etc pour bien la redpill, les suisses romand sont assez gauchistes comparé au alémanique donc dit lui que c'est le future de la suisse si ils continuent leurs progressismes
Elle est pas progressiste ni choffa
C’est une fille pure en fleur blonde et innocente, faut la préserver
Le 18 juin 2022 à 21:49:42 :
Au contraitre, passe par barbes, gare du nord etc pour bien la redpill, les suisses romand sont assez gauchistes comparé au alémanique donc dit lui que c'est le future de la suisse si ils continuent leurs progressismesElle est pas progressiste ni choffa
Ouais enfin t'es déjà aller a genevre ? dans 20 ans la suisse c'est la france d'aujourd'hui donc peut importe, faut lui faire passer la redpill
Le 18 juin 2022 à 21:51:04 :
Le 18 juin 2022 à 21:49:42 :
Au contraitre, passe par barbes, gare du nord etc pour bien la redpill, les suisses romand sont assez gauchistes comparé au alémanique donc dit lui que c'est le future de la suisse si ils continuent leurs progressismesElle est pas progressiste ni choffa
Ouais enfin t'es déjà aller a genevre ? dans 20 ans la suisse c'est la france d'aujourd'hui donc peut importe, faut lui faire passer la redpill
Je suis déjà allé à Genève et Lausanne puis effectivement c’est bientôt la France elle même elle le dit
Mais je veux pas la redpill sévère quand même c’est pas sympa
Toujours commencer la visite tot le matin et de préférence en semaine.
Tu commence au Louvre, jardin des tuileries, place vendome et champ élysée.
Apres tu peux aller rive gauche, Tour Eiffel et vers les invalides et les quais de seine, c'est sympa.
Ensuite tu finis la soirée dans un resto et bar du 6ème vers St germain.
Pas besoin de faire complexe ni de faire du Paris insolite pour aujourd'hui.
Le 18 juin 2022 à 21:57:02 :
Toujours commencer la visite tot le matin et de préférence en semaine.Tu commence au Louvre, jardin des tuileries, place vendome et champ élysée.
Apres tu peux aller rive gauche, Tour Effel et vers les invalides et les quais de seine, c'est sympa.Ensuite tu finis la soirée dans un resto et bar du 6ème vers St germain.
Ok merci je note pour les lieux que j’avais pas déjà noté
Elle voulait aussi voir côté 14ème à Montparnasse c’est comment là-bas ?
Le 18 juin 2022 à 21:59:00 :
Toujours commencer la visite tot le matin et de préférence en semaine.Tu commence au Louvre, jardin des tuileries, place vendome et champ élysée.
Apres tu peux aller rive gauche, Tour Effel et vers les invalides et les quais de seine, c'est sympa.Ensuite tu finis la soirée dans un resto et bar du 6ème vers St germain.
Résidentiel as fuck, rien à faire.
Enfin pas pour une première visite, clairement.
Elle pense arriver ici https://www.youtube.com/watch?v=5OF-XNDCLA0
Mais non ce sera ca
Par contre j'insiste bien pour le 6ème pour sortir en couple le soir, autour de St germain c'est vraiment le meilleur coin en amoureux
Le 18 juin 2022 à 21:59:52 :
Résidentiel as fuck, rien à faire.
Enfin pas pour une première visite, clairement.
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere98
- Date de création
- 18 juin 2022 à 21:31:44
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84