Topic de OibOluce4 :

Le forum decide de ma soirée

Le 18 juin 2022 à 20:06:09 :

Le 18 juin 2022 à 20:04:46 :
Va voir le nouveau dragon balle

Je savais pas qu'il y en avait un qui sortait :(

Mais j'ai jamais regardé DB, juste Evolution, le film, et c'etait pourri

Dragon ball : super héros oui. Et je te parle d'un film comme ceux avec broly hein par la daube dragon balle evolution

Le 18 juin 2022 à 20:08:07 :

Le 18 juin 2022 à 20:06:09 :

Le 18 juin 2022 à 20:04:46 :
Va voir le nouveau dragon balle

Je savais pas qu'il y en avait un qui sortait :(

Mais j'ai jamais regardé DB, juste Evolution, le film, et c'etait pourri

Dragon ball : super héros oui. Et je te parle d'un film comme ceux avec broly hein par la daube dragon balle evolution

Jamais vu non plus celui avec Broly. J'avoue ne jamais avoir été attiré par cet animé, et par extension, les films non plus.

Mais merci d'avoir proposé crayon

Bah tu fais ce que t’as envie. Si c’est le ciné, ne t’en coupe pas par flemme tout simplement.

Le 18 juin 2022 à 20:09:07 :
Bah tu fais ce que t’as envie. Si c’est le ciné, ne t’en coupe pas par flemme tout simplement.

T'as pas tord. Mais c'est pas simple, j'ai tellement de raison de ne pas y aller.

En soit, je n'en ai pas vraiment envie, c'est simplement la seule alternative que j'ai.

Le 18 juin 2022 à 20:04:54 :

Le 18 juin 2022 à 20:03:47 :
Gaspille pas ton argent en allant au cinoche khey

Bof, tu sais, je fais jamais rien et je vis chez mes parents. J'ai aucune dépense, donc gaspiller de l'argent m'importe peu finalement, c'est tellement occasionnel.

Toi ki voit mais bon y'a de bien meilleurs moyens de se diverir/sociabiliser que le cinéma surtout kan tu vois les sous merdes qui sont diffusées...

Le 18 juin 2022 à 20:11:01 :

Le 18 juin 2022 à 20:04:54 :

Le 18 juin 2022 à 20:03:47 :
Gaspille pas ton argent en allant au cinoche khey

Bof, tu sais, je fais jamais rien et je vis chez mes parents. J'ai aucune dépense, donc gaspiller de l'argent m'importe peu finalement, c'est tellement occasionnel.

Toi ki voit mais bon y'a de bien meilleurs moyens de se diverir/sociabiliser que le cinéma surtout kan tu vois les sous merdes qui sont diffusées...

Pas faux. Mais pour le moment, c'est la seule option que j'ai.

Apres, j'avais bien aimé le dernier Top Gun. C'est pas incroyable, mais j'ai passé un bon moment

Bah regarde un film a la télé voir sur ton ordi
Le ciné qui remonte dans les sondages

Le 18 juin 2022 à 20:12:33 :
Bah regarde un film a la télé voir sur ton ordi

Deja, y'a rien qui me tente, donc je vais passer plus de temps a chercher un film qu'a le regarder :rire:

Mais en plus, j'arrive plus a rester concentrer sur un film. Je peux pas m'empecher de zapper plein de passages, et je le finis rarement. Au moins au ciné, j'ai pas le choix

Le 18 juin 2022 à 20:13:46 :

Le 18 juin 2022 à 20:12:33 :
Bah regarde un film a la télé voir sur ton ordi

Deja, y'a rien qui me tente, donc je vais passer plus de temps a chercher un film qu'a le regarder :rire:

Mais en plus, j'arrive plus a rester concentrer sur un film. Je peux pas m'empecher de zapper plein de passages, et je le finis rarement

Si un film te dit sur Amazon Prime video bah j'allume mon pc et je stream sur Twitch le film :(

Mis je dois avouer que sur prime j'ai eu mal. A choisir un film aya

Le 18 juin 2022 à 20:15:07 :

Le 18 juin 2022 à 20:13:46 :

Le 18 juin 2022 à 20:12:33 :
Bah regarde un film a la télé voir sur ton ordi

Deja, y'a rien qui me tente, donc je vais passer plus de temps a chercher un film qu'a le regarder :rire:

Mais en plus, j'arrive plus a rester concentrer sur un film. Je peux pas m'empecher de zapper plein de passages, et je le finis rarement

Si un film te dit sur Amazon Prime video bah j'allume mon pc et je stream sur Twitch le film :(

Mis je dois avouer que sur prime j'ai eu mal. A choisir un film aya

C'est le problème, t'as tellement de choix que tu sais plus quoi regarder :rire:

Merci de la proposition crayon, c'est sympa, mais je vais decliner

Données du topic

Auteur
OibOluce4
Date de création
18 juin 2022 à 19:51:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 332