Les jeunes adultes ont autant de testo que les grands père d'il y a 70 ans
benzoate dans les cosmétiques, phytosanitaire dans la bouffe, polyester PAR-TOUT notamment dans les vêtements ( caleçons CASH au contact des couilles ), tous les dérivés de plastiques alimentaires etc bref on est FINITO
Le 14 juin 2022 à 23:08:24 :
Je sais pas pourquoi les gens font la fixette avec l'eau du robinet alors que y'a des taaaas d'autres moyen de contamination
benzoate dans les cosmétiques, phytosanitaire dans la bouffe, polyester PAR-TOUT notamment dans les vêtements ( caleçons CASH au contact des couilles ), tous les dérivés de plastiques alimentaires etc bref on est FINITO
Le 14 juin 2022 à 23:11:51 :
Je sais pas pourquoi les gens font la fixette avec l'eau du robinet alors que y'a des taaaas d'autres moyen de contamination
Ouais tu peux largement réduire ton exposition, m'enfin bon, ça me dégoûte ce qui est en train d'être fait avec notre santé et j'ai du mal à croire que ce soit pas volontaire
- Eau en bouteille
- Bouffe bio
- Vêtements en coton
Le 14 juin 2022 à 23:20:29 :
benzoate dans les cosmétiques, phytosanitaire dans la bouffe, polyester PAR-TOUT notamment dans les vêtements ( caleçons CASH au contact des couilles ), tous les dérivés de plastiques alimentaires etc bref on est FINITO- Eau en bouteille
- Bouffe bio
- Vêtements en coton
Bien vu khey
il me manque juste bouffe bio mais dès que je suis plus chez mes parents ce sera bon
Tu peux aussi rajouter :
- savon d'Alep traditionnel
- plus aucun cosmétique / crème de cuck
- dentifrice sans fluor
Le 14 juin 2022 à 23:02:10 :
Visiblement sur ce forum tout le monde est alpha full testo 20cm 5k/mois mais pourtant tous puceaux.Sans doute à cause de la taille
Ben oui. Ca explique tout : nain mais alpha.
Bizarre cette affirmation. Il n'y a pas de problème de barbe et pilosité chez les hommes. La voix est globalement toujours aussi grave. Les carrures ne sont pas particulièrement féminines...
T'es sûr de cette info ?
Le 14 juin 2022 à 23:05:39 :
910 de testo et je bois full eau du robinet
Comment tu teste la testo d'ailleurs ? Faut pas avoir un soucis pour se faire diag un test ?
Le 14 juin 2022 à 23:02:10 :
Visiblement sur ce forum tout le monde est alpha full testo 20cm 5k/mois mais pourtant tous puceaux.Sans doute à cause de la taille
Suffit de lire les topax sur les meufs
C'est la faute de la société et des femmes hypergames hypersélectives
Mais en attendant la moyenne sur le fofo c'est 7/10 16.5cm et 182cm
Données du topic
- Auteur
- aroufpalala
- Date de création
- 14 juin 2022 à 22:52:46
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32