AQUABOULEVARD on en talk ?
Supprimépar contre sur 10 pages et les masses de topics sur le sujet, on a droit a rien de nouveaux, juste la boucle avec les 3-4 même liens tweeter.
Bizarre que ça feed autant, tout le monde a déjà tout vue.
Le 18 juin 2022 à 22:04:34 :
À l’image du pays malheureusement, répugnant, le manque de propreté et de respect qui se propage quotidiennement. Comment peut-on voir cela dans un pays civilisé ?
Dernièrement j’étais en suisse dans un centre similaire, bizarrement c’était très propre, les gens respectueux et pas une zone envahi par les « jeunes »
Et pourtant, si tu prends en compte les origines, près de la moitié de la Suisse est d'origine étrangère.
Comment expliquer cette différence alors que les 2 pays sont voisins ? Question sérieuse
Le 18 juin 2022 à 22:08:43 :
À l’image du pays malheureusement, répugnant, le manque de propreté et de respect qui se propage quotidiennement. Comment peut-on voir cela dans un pays civilisé ?
Dernièrement j’étais en suisse dans un centre similaire, bizarrement c’était très propre, les gens respectueux et pas une zone envahi par les « jeunes »Normal la Suisse est un bastion de la judéo-maçonnerie depuis la Réforme, les élites ne craignent en aucun cas le peuple suisse, contrairement au peuple français qui une fois uni derrière son roi est invincible.
Donc ils essayent d'éradiquer le sang français, mais nous savons qu'ils n'y arriveront pas car la France est éternelle.
J'en ai lu des conneries sur ce forum, mais je pense que celle-ci mérite la palme
Le 19 juin 2022 à 14:36:38 :
Dernièrement j’étais en suisse dans un centre similaire, bizarrement c’était très propre, les gens respectueux et pas une zone envahi par les « jeunes »Et pourtant, si tu prends en compte les origines, près de la moitié de la Suisse est d'origine étrangère.
Comment expliquer cette différence alors que les 2 pays sont voisins ? Question sérieuse
immigration origine européenne en suisse hein
Le 19 juin 2022 à 14:45:19 :
Dernièrement j’étais en suisse dans un centre similaire, bizarrement c’était très propre, les gens respectueux et pas une zone envahi par les « jeunes »Et pourtant, si tu prends en compte les origines, près de la moitié de la Suisse est d'origine étrangère.
Arrêtez avec ça
Un français et un danois sont tous les deux européens et pourtant on a rien à voir ensemble
Le 19 juin 2022 à 14:47:15 :
Le 19 juin 2022 à 14:45:19 :
Arrêtez avec ça
Un français et un danois sont tous les deux européens et pourtant on a rien à voir ensemble
Données du topic
- Auteur
- Mcdo_chalon
- Date de création
- 18 juin 2022 à 21:07:06
- Date de suppression
- 19 juin 2022 à 14:56:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC