[CUL] Je veux M'INSCRIRE dans un club de LUTTE
SuppriméLe 22 juin 2022 à 11:51:42 :
Le 22 juin 2022 à 11:50:57 :
paz sur toi les entrainements de lutte C EST DUR tu vas en chier niveau physique tu perdras ton souffle nonobstant faudra t'habituer a ce qu'on te toucheJ'ai dis que le contact physique n'est pas un problème pour moi ça me stresse pas
C'est surtout le fait d'arrivé à 20 ans mon clé entourés de russes
tranquille clé on va pas te buter les gens sont sympas c'est dans le partage et la bonne humeur meme si les gens paraitront froids les premieres semaines mais dés que t'apprends a les connaitres tu comprendras qu'ils sont mega sympas
Le 22 juin 2022 à 11:53:51 :
Le 22 juin 2022 à 11:51:42 :
Le 22 juin 2022 à 11:50:57 :
paz sur toi les entrainements de lutte C EST DUR tu vas en chier niveau physique tu perdras ton souffle nonobstant faudra t'habituer a ce qu'on te toucheJ'ai dis que le contact physique n'est pas un problème pour moi ça me stresse pas
C'est surtout le fait d'arrivé à 20 ans mon clé entourés de russestranquille clé on va pas te buter les gens sont sympas c'est dans le partage et la bonne humeur meme si les gens paraitront froids les premieres semaines mais dés que t'apprends a les connaitres tu comprendras qu'ils sont mega sympas
C'est exactement ça mon problème j'ai peur de ne pas être assimilé correctement
J’ai fait une séance d’essai une fois dans l’unique club de ma ville
Prépare toi à te faire soulever par des petits caucasiens de 15 ans
50% du temps ça parlait russe dans le dojang
Le 22 juin 2022 à 11:55:19 :
Le 22 juin 2022 à 11:54:58 :
J'ai commencé le MMA et le grappling à 30 ans (passif muscu, parkour) alors ne te pose pas trop de questions. Vas-y et amuse-toi.
Des débutants et des compétiteurs expérimentés. Aucun problème si tout le monde est sympa et pédagogue.
Le 22 juin 2022 à 11:55:37 :
J’ai fait une séance d’essai une fois dans l’unique club de ma villePrépare toi à te faire soulever par des petits caucasiens de 15 ans
Justement rien que les vidéos du club qui m'intéresse c'est remplis de caucasien après je m'en fou de leurs origines, c'est leurs mental de lutteurs qui est effrayant pas le contact physique
Le 22 juin 2022 à 11:56:25 :
Même chose mais moi c’est plus les arts martiaux, j’ai peur de me lancer car corps de lâche (skinny-fat) c’est chaud non ?
Non pas chaud clé, je suis normal physiquement ni skinny ni skinnyfat, en revanche j'ai pas beaucoup d'équilibre je vais me faire soulever par des tchétchènes habitués pense à moi clé
Et tu verra que toi c'est moins pire mon clé , lutter avec un club composé à 80% de tchéchène et russes
Le 22 juin 2022 à 11:56:30 :
J’ai fait une séance d’essai une fois dans l’unique club de ma villePrépare toi à te faire soulever par des petits caucasiens de 15 ans
Justement rien que les vidéos du club qui m'intéresse c'est remplis de caucasien après je m'en fou de leurs origines, c'est leurs mental de lutteurs qui est effrayant pas le contact physique
bah toi aussi au fur et a mesure du temps t aura la mental d un lutteur + si t'es éclatax au debut tu seras avec les débutants ou avec des éxpreimenté qui vont y aller molo avec toi tqt pas on va te mettre un suplexe et te mettre sur ta nuque non plus en tt cas pas a l'entrainement ahii
Non mais c’est des entraînements après donc t’inquiète
De toute façon les premières séances tu vas tourner avec les jeunes pas avec ceux dans la vingtaine donc oklm
Le 22 juin 2022 à 11:57:39 :
Même chose mais moi c’est plus les arts martiaux, j’ai peur de me lancer car corps de lâche (skinny-fat) c’est chaud non ?Non pas chaud clé, je suis normal physiquement ni skinny ni skinnyfat, en revanche j'ai pas beaucoup d'équilibre je vais me faire soulever par des tchétchènes habitués pense à moi clé
Et tu verra que toi c'est moins pire mon clé , lutter avec un club composé à 80% de tchéchène et russes
J’avoue que la lutte c’est full caucasiens, mais les arts martiaux, MMA etc.. c’est full renoi deter non ? Quand t’es débutant tu appréhende beaucoup par peur de se faire humilier
Le 22 juin 2022 à 11:59:16 :
bah toi aussi au fur et a mesure du temps t aura la mental d un lutteur + si t'es éclatax au debut tu seras avec les débutants ou avec des éxpreimenté qui vont y aller molo avec toi tqt pas on va te mettre un suplexe et te mettre sur ta nuque non plus en tt cas pas a l'entrainement ahii
J'ai pas peur de manger des suplex clé y'a pas de problème je suis prêt à taper mes meilleurs sparring en dépit de mon niveau de débutant je vais me faire lever
Le 22 juin 2022 à 11:59:49 :
Même chose mais moi c’est plus les arts martiaux, j’ai peur de me lancer car corps de lâche (skinny-fat) c’est chaud non ?Non pas chaud clé, je suis normal physiquement ni skinny ni skinnyfat, en revanche j'ai pas beaucoup d'équilibre je vais me faire soulever par des tchétchènes habitués pense à moi clé
Et tu verra que toi c'est moins pire mon clé , lutter avec un club composé à 80% de tchéchène et russesJ’avoue que la lutte c’est full caucasiens, mais les arts martiaux, MMA etc.. c’est full renoi deter non ? Quand t’es débutant tu appréhende beaucoup par peur de se faire humilier
Dans le club que je vise y'a que des tchétchènes / russes et maghrébins et renoi déter, 2-3 occidentaux
Le 22 juin 2022 à 12:01:19 :
Le 22 juin 2022 à 11:59:49 :
Et tu verra que toi c'est moins pire mon clé , lutter avec un club composé à 80% de tchéchène et russesJ’avoue que la lutte c’est full caucasiens, mais les arts martiaux, MMA etc.. c’est full renoi deter non ? Quand t’es débutant tu appréhende beaucoup par peur de se faire humilier
Dans le club que je vise y'a que des tchétchènes / russes et maghrébins et renoi déter, 2-3 occidentaux
+ clé je vie dans un quartier sensible donc full mec de quartier en général
Donc te plains pas et fonce faire des arts martiaux, moi je go lutte et j'assume d'en avoir fait un topic
Le 22 juin 2022 à 12:03:33 :
Perso j'ai eu un peu les foies quand j'ai commencé l'aikido cette année. Au final les gens sont sympas, y a de l'entraide c'est assez cool. Si le club permet un cours ou deux pour tester, c'est le top. Comme ça tu peux voir l'ambiance, tester voir si ça te convient avant de payer ta licence.
Bonne idée du coup je l'ai appel et je leurs demande si ils font des cours de test ?
Données du topic
- Auteur
- Big-Citron
- Date de création
- 22 juin 2022 à 11:35:21
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:39:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC