Alerte - Le prix de l'imo va dégringoler crash planétaire 2008
Nothing...
Le 22 juin 2022 à 12:03:21 :
Le 22 juin 2022 à 11:58:50 :
Le 22 juin 2022 à 11:33:58 :
Le 22 juin 2022 à 11:32:12 :
Le 22 juin 2022 à 11:27:10 :
Le 22 juin 2022 à 11:25:23 :
Le 22 juin 2022 à 11:15:13 :
J'ai bientôt fini de rembourser mon prêt !N'oublie pas de payer tes impôts, et demander l'autorisation de l'état pour planter un clou, installer une balançoire ou repeindre tes volet monsieur le proprio.
Merci mon khey !
Et n'oublie pas de me payer ton prochain loyer kheyou j'aime pas trop les retardsDe rien kheyou, par contre je te promets des retards.
Mais je suis sur que ton banquier et l'état sont compréhensif et t'accorderont des délais de paiement.Par contre je t'ordonne de me changer l'isolation sinon je paie plus. Hop hop hop plus vite que ça.
Mais bien-sûr mon bon kheyou. Ton don d'un tiers de ton temps de travail vaut bien 5k de travaux tous les 10 ans
C'est toujours un plaisir de vivre dans un logement sans en payer le loyer pendant des années et de le détruire avant de partir tout en y installant des squatteurs.
Tant que tu te sens proprio lorsque ton banquier t'appel car le prélèvement a été rejeté et que la taxe foncier est payé à temps c'est le plus important.
C'est un cas qui existe mais qui doit représenter quoi, 0.01% des baux? En tout cas c'est jamais arrivé à personne de ma famille (une vingtaine de biens au total dans mon entourage proche)
N'oublie pas que celui qui paye mon banquier, c'est toi
Une très bonne raison de squatter au lieu de verser un loyer, si c'est les banques que ça pénalise
Le 22 juin 2022 à 14:56:26 :
Allah anéanti l'usure et multiplie les aumônes
Bah dis-lui de se bouger le cul alors, ça urge
Sauf qu’on est en France, les propriétaires n’ont pas besoin d’argent quelque soit l’inflation, les banques demandent de telles garanties depuis quelques années que si tu peux acheter un appartement, c’est que t’as TRÈS LARGEMENT les moyens de te le permettre
Donc même avec l’inflation, les proprio ne seront pas obligé de vendre leur bien et aucun proprio n’acceptera de vendre en dessous de la valeur à laquelle il l’a acheté
Les prolos descos qui attendent une chute de l’immobilier depuis des années alors que ça s’arrêtera jamais de monter
Les grands spéculateurs qui ont commencé à shorter le marché des matières premières en europe (total, exxon,.. )
ça pue fort.
Bientôt remontée des taux directeur de la BCE, maisons invendables.
Le 22 juin 2022 à 10:54:47 :
La couverture de Bloomberg ce matin https://www.bloomberg.com/news/features/2022-06-21/cooling-real-estate-markets-in-us-uk-risk-deeper-global-economic-slump?srnd=premium-europe&sref=FdEEPQ1xOn en parle de ces golems qui se sont endettés ces dernières années car "les taux d'intérêts sont bas"
ils ont pu acheter deux fois trop chère à cause des taux à 1.2% des banques commerciales, aiiii, ce pays de chacal
Le 22 juin 2022 à 15:15:31 :
Allah anéanti l'usure et multiplie les aumônesBah dis-lui de se bouger le cul alors, ça urge
bah quoi ce monde va être anéanti tu ne sens pas que ça arrive ? patiente un peu, le khey il est pressé de voir la fin
Par contre les appartements anciens ou neufs seront indexés plus facilement sur le ratio nombre d'habitant/nombre de logement disponibles par zone typée (beaux quartiers, quartiers craignos, zone, bidonville...).
De plus tant que la population continue de croitre et que le nombre de logement disponible n'est pas suffisant, il n'y aura pas de crash. Une baisse légère et corrective tout au plus, qui va impacter ceux qui devront vendre quand le prix sera au plus bas.
Vous êtes au courant que le taux d'interêt vous pouvez le faire passer dans vos frais dans le cadre d'une LMNP?
Il peuvent mettre un taux a 60%, on le récupèrera dans nos impôts.
Même les frais de notaires tu peux les récupérer si tu les avances après 10 ans de location.
Le 22 juin 2022 à 15:25:32 :
Allah anéanti l'usure et multiplie les aumônesBah dis-lui de se bouger le cul alors, ça urge
bah quoi ce monde va être anéanti tu ne sens pas que ça arrive ? patiente un peu, le khey il est pressé de voir la fin
"La Fiiin du moooonde"
Le 22 juin 2022 à 15:33:52 :
Le 22 juin 2022 à 15:25:32 :
"La Fiiin du moooonde"
la fin d'UN monde basé sur l'usure, oui assurément, peut être qu'on ne verra pas la fin de notre vivant mais ça arrivera, la FED, la BCE, les gros porcs avec leur uber eat et leurs dizaines de smartphones, tout ça sera anéanti
Touati https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Les Jean RSA qui lisent theeconomist et bloomberg pour se convaincre qu'ils vont bientôt pouvoir se faire péter une baraque de 200m2 avec piscine et terrain pour 50k parce que la famoso bulle va enfin éclater
Les kheys, ces articles sont toujours orientés, les timings de publication de ce genre d'article sont millimetrés...
Y'a toujours quelqu'un qui profite du contexte...
Posez vous les bonnes questions.
Riches toujours plus riches
Le 01 juillet 2022 à 09:47:36 :
Les Jean RSA qui lisent theeconomist et bloomberg pour se convaincre qu'ils vont bientôt pouvoir se faire péter une baraque de 200m2 avec piscine et terrain pour 50k parce que la famoso bulle va enfin éclaterLes kheys, ces articles sont toujours orientés, les timings de publication de ce genre d'article sont millimetrés...
Y'a toujours quelqu'un qui profite du contexte...
Posez vous les bonnes questions.
Riches toujours plus riches
C'est surtout que l'article se centre sur la valeur immobilière mais c'est un effondrement et un dérèglement général de la "valeur des choses"...
Personne ne peut se réjouir de ça.... Les biens immobiliers vont peut-être s'effondrer mais tu va payer ton paquet de pâtes 15euros.....
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen3
- Date de création
- 22 juin 2022 à 10:54:47
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109