Topic de Anon-91 :

Les Français sont un peuple de voleurs

Supprimé
  • 1

Cet aprem j'ai enchaîné une séance de natation puis escalade, ma salle d'escalade est assez excentrée et se trouve en zone péri urbaine. Y'a pas bcp de passage, étant donné la chaleur je décide de laisser mon maillot sécher sur le toit de ma voiture.

Quelle ne fût pas ma surprise quand je m'aperçu que ce dernier avait disparu à mon retour :)

Gerard 56 ans est probablement en train de se palucher sur mon maillot imprégné de jus de couille à l'heure actuelle.

Salle d'escalade de vieux + blancs (0 arbres/noix) pour les choofs.

Les français sont un peuple de voleurs, jaloux et grippe-sou c'est pas nouveau.

Petite redpill :)

L'auteur j'ai beau à avoir un différent avec les qlfs,je reconnais que même sans eux y'a trop de cas en France.

Le 18 juin 2022 à 17:23:51 :
L'auteur j'ai beau à avoir un différent avec les qlfs,je reconnais que même sans eux y'a trop de cas en France.

Suffit de regarder du côté des grands parents, les mentalités qu'ils portent :hap:

Ça n'a pas beaucoup évolué

Pas lu, probablement une chance

Les étudiants français expatriés sont connu pour être des voleurs.

Suffit de voir les apparts de coloc français à Shanghai, tous est volé a l'intérieur.

Français de souche et c'est vrai que j'ai une tendance à volé, rien qu'avant hier je suis allé me baigner dans une crique de propriété privée, le propriétaire m'a laissé me baigner et est allé faire du bateau :)

Une fois ma baignade terminé, sur le retour pour aller à ma voiture je rencontras sa voiture ainsi qu'une chaise quechua déplié qui avais laissé innocemment la.. :)

Je l'ai pris sous le coude et je l'ai foutu dans ma twingo :)

Valeur de la chaise 25€ neuve.

Bonne affaire pour qq chose de gratuit :)

Le 18 juin 2022 à 17:25:23 :
Pas lu, probablement une chance

Pas de chances car parking d'une salle d'escalade hors de prix et côtoyée par que des vieux.

Sinon au travail, les gens se volent également des trucs au bureau type des livres etc :)

C'est juste la mentalité française, que les gens soient dans le besoin ou non ça vole.
Idem aux USA quand on voit la quantité de colis volés aux pieds des maisons.

C'est moi qui ai volé ton t-shirt pour me torcher le cul avec. T'es du genre à insulter tout un peuple donc tu le méritais bien :)
Anon essaye de nous dire qu'elle aime la BBC

Le 18 juin 2022 à 17:26:48 :
Les étudiants français expatriés sont connu pour être des voleurs.

Suffit de voir les apparts de coloc français à Shanghai, tous est volé a l'intérieur.

Jamais entendu parler de ça et pourtant je suis expat depuis 2012.

Sinon au Québec j'ai laissé mon sac à dos avec ordi dedans et vêtements de rechange dans un vestiaire, hors casier, pour une compé sportive, personne n'a rien volé. :)

• 1

Données du topic

Auteur
Anon-91
Date de création
18 juin 2022 à 17:20:40
Date de suppression
18 juin 2022 à 17:35:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13