Topic de Volfac :

Vol du courrier par le Facteur

Bon les kheys j ai un problème.
Le facteur a volé mon courrier suivi. Je sais que c sst lui parce que je suis passé juste après son passage et il n y avait rien dans la BAL alors que le suivi marquait distribué.
Je vais le voir en personne le lendemain pour lui demander des comptes sans porter d'accusations explicites. Il nie les faits. Y avait même un collègue à lui qui passait à ce moment, je lui en est aussi parlé.

Je suis allé à la poste lapres midi meme faire une réclamation en détaillant les faits avec les heures etc et en étant un plus dur avec le dit facteur dans mes propos.

Résultat 0 passage du facteur aujourd'hui, je scrute la fenêtre depuis ce matin sachant que le samedi il passe à 11h max. Il m a dir quil chercherait au dépôt et repasserait aujourd'hui, malgre que je sache bien qu'il me prenait pour un con.

Possible qu'il est déjà été mis à pied pour ça ?
Ils ont même pas envoyé de remplaçant ca me semble gros quand même.

Si y a des kheys facteurs je suis preneur
Up postez les connectés chaque avis compte
Si des kheys ont déjà été dans cette situation?
Y en avait pour cher dans le courrier.
Je me suis déjà fait tirer 150 balles
Les flics n'ont jamais voulu prendre ma déposition et donc dans le q :)
Tu t'es mis la poste à dos, c'est fini tu peux revendre ta boite au lettre.
T'as mis des billets dans un courrier ? T'es sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 juin 2022 à 16:42:04 :
T'as mis des billets dans un courrier ? T'es sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Nan c etait des objet de valeurs. J ai jamais eu de problèmes avant.

Le 18 juin 2022 à 16:41:06 :
Tu t'es mis la poste à dos, c'est fini tu peux revendre ta boite au lettre.

C est un vieil intérimaire ca se remplace comme un clou.
Ce que je veux savoir c est si il a déjà pu être sanctionné pour ça, en tour cas mis à pied le temps .d'élucider.

Ca me semble énorme qu ils n'envoient personne d'autre aussi.

Je suis facteur et il aura des comptes à rendre a l'encadrant si le statut de ta lettre est "distribué" . Après il ne te la peut-être pas volé mais l'a distribué ailleurs...

Le 18 juin 2022 à 16:40:27 :
Je me suis déjà fait tirer 150 balles
Les flics n'ont jamais voulu prendre ma déposition et donc dans le q :)

Moi c etait un courrier suivi cest ça le pire.
Avec des surcouches d'emballage.
Pas juste une carte postale de Jacqueline qui t'envoie de l argent pour Noël.

La prochaine fois passe par un autre service comme Mondial Relay t'auras moins de problème. Et évite les objets dans des lettres mais privilégie les cartons. :oui:

Je suis le facteur et je nie les faits

Repars en wheeling sur son velo*

Le 18 juin 2022 à 16:46:22 :
Je suis facteur et il aura des comptes à rendre a l'encadrant si le statut de ta lettre est "distribué" . Après il ne te la peut-être pas volé mais l'a distribué ailleurs...

Ce con a dit lui-même qu'il l avait mise dans ma BAL.
Rt tu pense qu'il a déjà pu être suspendu?
Parce que je l ai vu qu hier avec son collègue et la réclamation dans l aprem.

Le 18 juin 2022 à 16:48:54 :
La prochaine fois passe par un autre service comme Mondial Relay t'auras moins de problème. Et évite les objets dans des lettres mais privilégie les cartons. :oui:

Y avait surcouche de papier bulle il a même pu sentir ce qu'il y avait dedans. Sauf sue j en avait déjà reçu la semaine passée et peut-être que ce lui a mis la puce à l'oreille

Le 18 juin 2022 à 16:46:22 :
Je suis facteur et il aura des comptes à rendre a l'encadrant si le statut de ta lettre est "distribué" . Après il ne te la peut-être pas volé mais l'a distribué ailleurs...

Est ce que le dépôt serait capable de le mettre à pied sans envoyer personne d'autre ?
Parce que y a du monde de pénaliser.

Le 18 juin 2022 à 16:48:54 :
La prochaine fois passe par un autre service comme Mondial Relay t'auras moins de problème. Et évite les objets dans des lettres mais privilégie les cartons. :oui:

Pourquoi mondial relay?

Données du topic

Auteur
Volfac
Date de création
18 juin 2022 à 16:32:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 342