pourquoi les brésilien ils sont metis?
Mon meilleur pote est brésilien et il est blanc 100%
Les métisses/noirs c'est les pauvres de là bas. Il y a énormément de blanc.
Le 22 juin 2022 à 07:57:19 :
Y a des brésiliens blancs, exemple David Luiz
ouais je sais mais je parle des métis
Le 22 juin 2022 à 07:57:37 :
Le Brésil moyen est un mélange d'immigrés européens, de descendants d'esclaves africains et d'indiens autochtones
ok je vois
Le 22 juin 2022 à 07:57:42 :
Oui mais les portugais du Brésil étaient noirs, donc le mélange avec les portugais du Portugal a fait des métis
j'ai du mal a croire que yai eu autant de métissage
Le 22 juin 2022 à 07:58:24 :
Mon meilleur pote est brésilien et il est blanc 100%Les métisses/noirs c'est les pauvres de là bas. Il y a énormément de blanc.
y'a 47% de blanc d'après wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Brazil
Le 22 juin 2022 à 08:00:58 :
D'ailleurs je sais pas si les métis là-bas sont issus de couple normale je sais que les brésiliens chopper les esclaves mâles et les envoyer massivement aux fronts en première ligne servir de chair à canon du coup les femmes sont issus du rapport entre esclaves femelle et leurs maîtres ?
je me pose la question les métis c'est plus de 40% j'ai du mal a croire que c'est du métissage + ya 0 noir donc impossible que c'est du métissage en vrais
le problème c'est la faible population du Portugal à l'époque les hommes sont venus immigrés mais il n'y avait pas beaucoup de femme donc beaucoup se sont métissé aux indiennes puis ils ont importés des noirs car il n'y avait pas de main d'oeuvre qui se sont aussi métissé aux indiens
Le 22 juin 2022 à 08:02:31 :
D'ailleurs je sais pas si les métis là-bas sont issus de couple normale je sais que les brésiliens chopper les esclaves mâles et les envoyer massivement aux fronts en première ligne servir de chair à canon du coup les femmes sont issus du rapport entre esclaves femelle et leurs maîtres ?je me pose la question les métis c'est plus de 40% j'ai du mal a croire que c'est du métissage + ya 0 noir donc impossible que c'est du métissage en vrais
Le 22 juin 2022 à 08:03:10 :
D'ailleurs je sais pas si les métis là-bas sont issus de couple normale je sais que les brésiliens chopper les esclaves mâles et les envoyer massivement aux fronts en première ligne servir de chair à canon du coup les femmes sont issus du rapport entre esclaves femelle et leurs maîtres ?je me pose la question les métis c'est plus de 40% j'ai du mal a croire que c'est du métissage + ya 0 noir donc impossible que c'est du métissage en vrais
c'est raciste comme pays?
Le 22 juin 2022 à 08:02:50 :
Les blancs sont assez récent la bas et sont souvent riches
le problème c'est la faible population du Portugal à l'époque les hommes sont venus immigrés mais il n'y avait pas beaucoup de femme donc beaucoup se sont métissé aux indiennes puis ils ont importés des noirs car il n'y avait pas de main d'oeuvre qui se sont aussi métissé aux indiens
je doute que ils sont récent 47% de la démographie c'est énorme
Le 22 juin 2022 à 08:05:11 :
le problème c'est la faible population du Portugal à l'époque les hommes sont venus immigrés mais il n'y avait pas beaucoup de femme donc beaucoup se sont métissé aux indiennes puis ils ont importés des noirs car il n'y avait pas de main d'oeuvre qui se sont aussi métissé aux indiensje doute que ils sont récent 47% de la démographie c'est énorme
assez récent je veux dire 19eme siècle pour les allemands, italiens, français...
Le 22 juin 2022 à 08:08:05 :
Le 22 juin 2022 à 08:05:11 :
le problème c'est la faible population du Portugal à l'époque les hommes sont venus immigrés mais il n'y avait pas beaucoup de femme donc beaucoup se sont métissé aux indiennes puis ils ont importés des noirs car il n'y avait pas de main d'oeuvre qui se sont aussi métissé aux indiensje doute que ils sont récent 47% de la démographie c'est énorme
assez récent je veux dire 19eme siècle pour les allemands, italiens, français...
ah oui je vois
Données du topic
- Auteur
- lekog9
- Date de création
- 22 juin 2022 à 07:56:44
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 49