AYAA Les COURSES en ligne ce CHEATCODE
SuppriméLe 18 juin 2022 à 16:06:44 :
Le 18 juin 2022 à 16:05:34 BatsLesReinsZer a écrit :
tu peux faire les courses une fois par semaine sans être obligé de surcharger car de toute façon je le rappelle : tu te déplaces pas il n'y a aucune contrainte
Ouais c'est pas faux mais du coup tu raques 10€ de livraison a chaque fois, perso j'aime bien faire des courses de batard histoire d'etre tranquil un mac de temps
non, car la livraison est gratuite pour moi (pas en France)
Le 18 juin 2022 à 16:06:56 :
Le 18 juin 2022 à 15:57:50 :
btgça doit faire quasi 2 ans que j'ai pas fait de grosses courses en magasin
télétravail + tapoter son smartphone + des esclaves me préparent les sachets et me les apportent à la porte
Tu sors un peu de chez toi sinon ?
j'ai dit "grosses courses" dans le sens les courses récurrentes chiantes ça m'arrive de faire des petits compléments par ex quelques produits que tu trouves pas en ligne mais c'est rare
pour toi sortir de chez toi = faire les courses, euh, je suis perplexe
nonobstant j'avoue qu'avec le covid je suis passé à sortir tous les jours pour le taf + faire mes courses hebdomadaires + le reste donc en général j'étais dehors 6 voire 7 jours sur 7
par contre pour tous les produits frais et fruits/légumes c'est non. faut être un demeuré pour acheter des fruits & légumes en ligne
Moins de produit dispos, moins bonnes dates, il peut y avoir la queue pour récupérer ses courses
+
Tu passes vraiment 2h par semaine à faire des courses ?
Je passe dans 4 magasins (boucher, épicerie bio, boulangerie, supermarché) et je vais sur le marché de temps en temps et ça me prend 1h-1h30
Le 18 juin 2022 à 16:12:47 :
Une bénédiction, ça nous évite de croiser des nolifes puants qui puent le sperme dans les rayons
le sel du boomer en retard technologiquement qui se déplace, fait un marathon dans le magasin, fait la queue à la caisse, met ses produits à la caisse, les porte jusqu'à sa caisse ou transports en commun, les ramène chez lui... bien de gaspiller des heures pour un truc chiant ?
Perso : 10min de tapotage sur mon iPhone, 30/40min plus tard c'est livré à la porte
Le 18 juin 2022 à 16:11:57 :
Les prix sont plus élevés qu'en magasin et les réductions sont inapliquables. Meilleur attrape pigeon des grandes surfaces.
C'est faux chez inter j'ai les même prix en magasin et en ligne
Le 18 juin 2022 à 16:10:20 :
j'aime bien aussi, faire les courses dans les grandes surfaces je trouve ca dévirilisant au possible. Attendre des plombes dans la file d'attente, etre entouré de gens pressées, des gens qui portent toujours des masques alors que c'est fini...
Données du topic
- Auteur
- LekheyReturns3
- Date de création
- 18 juin 2022 à 15:55:37
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 14:05:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC