Votre trait de personnalité favori chez l'autre
- 1
Le 19 juin 2022 à 02:25:07 Rosalya237 a écrit :
Être intelligent
comment tu jauges l'intelligence chez quelqu'un ?
C'est le signe d'une personnalité équilibrée, réfléchie, intelligente dans la plupart des cas
Mais je sais pas si je préfère quelqu'un d'humble et trop sérieux, voire un peu chiant à quelqu'un d'un peu prétentieux mais marrant
Le 19 juin 2022 à 02:27:18 Orsik a écrit :
Je crois que j'aime aussi beaucoup l'humilité chez les autres
C'est le signe d'une personnalité équilibrée, réfléchie, intelligente dans la plupart des cas
Mais je sais pas si je préfère quelqu'un d'humble et trop sérieux, voire un peu chiant à quelqu'un d'un peu prétentieux mais marrant
ça peut aussi être de la fausse prétention pour amuser la galerie, les vrais imbus d'eux même c'est un autre délire
Le 19 juin 2022 à 02:28:13 Enoch88qi a écrit :
La simplicité, légèreté. Tout prendre sur le ton de l'humour, ne pas se pendre au sérieux
c'est un bon indicateur sur l'état mental de la personne, ce sont souvent des gentils
Le 19 juin 2022 à 02:28:13 :
La simplicité, légèreté. Tout prendre sur le ton de l'humour, ne pas se pendre au sérieux
Le 19 juin 2022 à 02:44:28 finitoBTC a écrit :
Je sais pas comment s’appelle ce trait humain mais j’adore quand une personne sait fermer sa gueule et se sent pas obligé de parler. Juste passer du temps sans parole et sans malaise. Après plus le temps passe et moins je supporte les gens.
ne pas casser les couilles
Les gens ne savent plus supporter le silence, faut tout animer en permanence, combler le vide. Pareil sur youtube, même une vidéo banale faut mettre 10k blagues pas droles c'est insupportable
Le 19 juin 2022 à 02:39:58 Opatchki a écrit :
Le respect
primordial ça
Spontanéité
Considération
- 1
Données du topic
- Auteur
- singehumaain
- Date de création
- 19 juin 2022 à 02:24:21
- Nb. messages archivés