Topic de singehumaain :

Votre trait de personnalité favori chez l'autre

  • 1
J'aime quand les gens sont humbles, et ouverts à la discussion. Je ne parle pas de bobos sans convictions, mais des gens qui acceptent la remise en question et doutent régulièrement, et qui de facto sont justes avec les autres
Il n'y a rien de pire qu'un absolutiste, qui pense tout savoir et avoir raison sur tout. On en voit énormément en france

Le 19 juin 2022 à 02:25:07 Rosalya237 a écrit :
Être intelligent

comment tu jauges l'intelligence chez quelqu'un ?

Je crois que j'aime aussi beaucoup l'humilité chez les autres :oui:
C'est le signe d'une personnalité équilibrée, réfléchie, intelligente dans la plupart des cas
Mais je sais pas si je préfère quelqu'un d'humble et trop sérieux, voire un peu chiant à quelqu'un d'un peu prétentieux mais marrant :(
La simplicité, légèreté. Tout prendre sur le ton de l'humour, ne pas se pendre au sérieux

Le 19 juin 2022 à 02:27:18 Orsik a écrit :
Je crois que j'aime aussi beaucoup l'humilité chez les autres :oui:
C'est le signe d'une personnalité équilibrée, réfléchie, intelligente dans la plupart des cas
Mais je sais pas si je préfère quelqu'un d'humble et trop sérieux, voire un peu chiant à quelqu'un d'un peu prétentieux mais marrant :(

ça peut aussi être de la fausse prétention pour amuser la galerie, les vrais imbus d'eux même c'est un autre délire

Le 19 juin 2022 à 02:28:13 Enoch88qi a écrit :
La simplicité, légèreté. Tout prendre sur le ton de l'humour, ne pas se pendre au sérieux

c'est un bon indicateur sur l'état mental de la personne, ce sont souvent des gentils :ok:

l'ouverture d'esprit, la sagesse et l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883883-clairekermit.png
L’empathie et la générosité :ok:

Le 19 juin 2022 à 02:28:13 :
La simplicité, légèreté. Tout prendre sur le ton de l'humour, ne pas se pendre au sérieux

:oui:

Je sais pas comment s’appelle ce trait humain mais j’adore quand une personne sait fermer sa gueule et se sent pas obligé de parler. Juste passer du temps sans parole et sans malaise. Après plus le temps passe et moins je supporte les gens.

Le 19 juin 2022 à 02:44:28 finitoBTC a écrit :
Je sais pas comment s’appelle ce trait humain mais j’adore quand une personne sait fermer sa gueule et se sent pas obligé de parler. Juste passer du temps sans parole et sans malaise. Après plus le temps passe et moins je supporte les gens.

ne pas casser les couilles :ok:
Les gens ne savent plus supporter le silence, faut tout animer en permanence, combler le vide. Pareil sur youtube, même une vidéo banale faut mettre 10k blagues pas droles c'est insupportable

Le 19 juin 2022 à 02:39:58 Opatchki a écrit :
Le respect

primordial ça

Honnêteté
Spontanéité
Considération
  • 1

Données du topic

Auteur
singehumaain
Date de création
19 juin 2022 à 02:24:21
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 200