Topic de JeunesAvecLREM_ :

(BORDEL) Camila Cabello a FRAPPÉ le MURO !

Vaut mieux mettre une combinaison arrivé à là
Dernièrement, la chanteuse Camila Cabello, âgée de 25 ans, a été victime de commentaires sexistes et grossophobes sur les réseaux sociaux. Après la diffusion de photos de la chanteuse en bikini, de nombreux internautes se sont permis de commenter son corps et son poids.

Le cul dégueulasse

Putain je me souviens de sa performance à la LDC, mon pote me disait "ouais elle c'est Camila Cabello, tu vas l'a trouver grave fraîche":rire:

Comme quoi les artifices, le maquillage sont un trop gros cheat code ...

Je la laisse me facesit pour le prestige mais franchement c'est un sacré WALL
Même avec du sport bon courage ça sera très dur.
Elle s'est laissé aller
Avec toute sa cellulite il y a moyen de refaire l'isolation de ma maison pour pas cher :bave:
Son maillot est très vulgaire
Son conjoint c'est sonic ? :noel:
“faire la guerre à son corps n’était plus à la mode”. “Je suis très contente d’avoir ce corps qui me permet de faire toutes ces choses. Oui, nous sommes de vraies femmes, avec des courbes, de la cellulite, des vergetures et du gras, et nous devons le célébrer.”
😑
Destin de latina random
Ce n’est pas la première fois que Camila Cabello est victime de grossophobie sur les réseaux sociaux. Après avoir été vivement critiquée sur son poids lors d’une sortie en vêtements de sport en juillet 2021, la jeune femme avait déclaré sur TikTok: “Je suis très contente d’avoir ce corps qui me permet de faire toutes ces choses. Oui, nous sommes de vraies femmes, avec des courbes, de la cellulite, des vergetures et du gras, et nous devons le célébrer.” Elle avait ensuite ajouté: “Faire la guerre à son corps n’est plus à la mode.”
Bordel mais c'est qui cette noname encore :rire:
C'est une muraille à ce niveau
A ce stade, c'est le mur de Berlin

Le 14 juin 2022 à 19:36:38 :
Cependant je ne dirais quand même pas non à un petit facesitting en dépit du mur de Berlin de la ligne Maginot*.

c'est déjà plus réaliste :ok:

Données du topic

Auteur
JeunesAvecLREM_
Date de création
14 juin 2022 à 19:35:37
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 163