Topic de OTSMAXE :

Pourquoi je devrais respecter ton GENRE ?

  • 1
C'est vrai je m'en bats les couilles des non binaires tout ça. Est ce que je suis méchant ou raisonné ?

Bah si tu respectes la personne logiquement t'es censé le faire.

Après si tu la respecte pas effectivement c'est logique aussi.

Donc faut absolument respecter une personne même ses mauvais côtés
Je trouve qu'on fait de nos jours des problèmes individuels des problèmes collectifs, on avance plus ..

Après est ce quelqu'un a déjà vu un non binaire qui vient t'agresser sur les pronoms alors que tu le connais ni d'Eve ni d'Adam ? En dehors de twitter ou discord ou des trucs de jeunes que j'ai pas
C'est une vraie question :(

Je connais quelques personnes qui sont trans ou des trucs comme ça mais ils sont pas cons ils comprennent bien que les normies ont pas le nez dedans et suivent ça de loin

Le 21 juin 2022 à 11:02:12 :
Je trouve qu'on fait de nos jours des problèmes individuels des problèmes collectifs, on avance plus ..

Alors pourquoi c'est aussi surmédiatisé ? Vision politique plus que certaine

Hate de voir les debat genre/sexe pour des histoire de vestiaire/douche/chiotte homme/femme !

MIAM

Raisonné l'OP; il faut arrêter ses conneries de non binaire, "je me sens homme / femme", "je suis né dans le mauvais corps".
A ce compte là pourquoi tu devrai respecter quoi que ce soit ? Pourquoi s'arrêter au genre ?
Faut créer un pays wokiste et voir comment ils évoluent par rapport à la société basé sur les codes de la vie et la nature

Le 21 juin 2022 à 11:05:56 :
A ce compte là pourquoi tu devrai respecter quoi que ce soit ? Pourquoi s'arrêter au genre ?

Je pense qu'on peut respecter le travail ou la bonne conduite de quelqu'un après le reste bon ça nous regarde pas trop

Sachant que le genre est personnel, on peut s'en battre les couilles c'est notre droit.

Le 21 juin 2022 à 11:09:36 :
Sachant que le genre est personnel, on peut s'en battre les couilles c'est notre droit.

Biologique plutôt

Le 21 juin 2022 à 11:13:29 :

Le 21 juin 2022 à 11:09:36 :
Sachant que le genre est personnel, on peut s'en battre les couilles c'est notre droit.

Biologique plutôt

Le sexe est biologique, le genre c'est un concept personnel ou un délire mental.

Le 21 juin 2022 à 11:22:48 :

Le 21 juin 2022 à 11:13:29 :

Le 21 juin 2022 à 11:09:36 :
Sachant que le genre est personnel, on peut s'en battre les couilles c'est notre droit.

Biologique plutôt

Le sexe est biologique, le genre c'est un concept personnel ou un délire mental

complètement agree

  • 1

Données du topic

Auteur
OTSMAXE
Date de création
21 juin 2022 à 10:58:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 279