Topic de HarnaisTact :

La vie des YESLIFE

Supprimé
  • 1
Lorsque je sors avec des amis YESLIFE, qu’est ce que ça me fait chier lorsqu’ils discutent de leurs anecdotes de soirées, de leurs expériences, de leurs relations… alors que moi je suis totalement hors sujet, je n’ai vécu aucune de leurs histoires, jamais été bourré ni réellement fumer.
J’apprécie discuter quand il y a de la conversation, mais lorsque ça parle de leur vie de YESLIFE ( et tant mieux pour eux s’ils s’amusent d’ailleurs), c’est inutilement démoralisant face aux peu de soirées que j’ai pu faire par le passé :-(.
Oui je confirme, et on se sent encore + seul qu'en restant chez soi
Moi je suis sorti dans 24152 boites différentes, et la petite vie de machin et truc, leurs ruptures, leurs dernières vacances, etc m'intéressent toujours aussi peu que quand j'avais 18 ans et que je n'étais jamais allé nulle part.

Le 18 juin 2022 à 15:25:37 :
Oui je confirme, et on se sent encore + seul qu'en restant chez soi

Surtout en voyant certains visages, qui ne donnent pas du tout l’impression de gens qui profitent de la vie, mais c’est tout le contraire et c’est étonnant de voir que certaines personnes autour de toi sont très yeslife socialement parlant.

Bah traîne uniquement avec des nolifes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
HarnaisTact
Date de création
18 juin 2022 à 15:24:44
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:45:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6