Topic de Elfamosoleak21 :

CONTRÔLEUR, un métier plus fdp que ça ?

Supprimé

Sérieusement qui peut s'asseoir à leurs table et dire : je suis plus un fdp que toi 

Contexte : je me retrouve à la rue à Marseille suite à une embrouille avec ma meuf chez qui j'étais en vacances, j'ai pas de billet pour ajd mais je me dis que je vais tenter, j'arrive devant le mec et je lui dis en panique : "si je monte pas dedans je suis à la rue monsieur svp je resterai debout je gênerai personne"

Cet enfoiré m'a envoyé chier comme ça :

"Monsieur les règles sont les règles frauder un TER jusqu'à Lyon puis un autre pour vous rapprocher puis un autre pour Paris" 

Je reposte suite au 410 de ce même topic pour : flood :)

Jusqu'au bout hein

Il suffit que tout le monde disent comme toi pour ne jamais avoir d'amendes
Y'a pire, mais bon les gens comme les contrôleurs sont des robots sans âme, faut le dire :)
aya j'ai un pote de lycée qui est devenu controleur SNCF :rire:
Il fait juste son job l'auteur, tu croyais qu'il allait te dire quoi ? Vas-y c'est open-bar ?
Si tu veux frauder, tu assumes, et à la limite tu t'expliques quand tu te fais chopper en espérant que tu tombes sur un contrôleur cool. Mais autrement tu es en tort et doit assumer
les controleurs sncf il y a longtemps été tranquille, mais là tous les controleurs se prennent pour des cow boy ça stoppe des trains pour permettre à la police d'intervenir
Y en qui sont sympa, un jour j'avais pas mon billet et le contrôleur me demande pourquoi. Je lui explique que je n'ai pas eu le temps de l'acheter. Après lui avoir dit ça je sors ma carte d'identité et il me dit " ne vous inquiétez ça passera pour cette fois".

[15:18:07] <Pasdvik>
Il fait juste son job l'auteur, tu croyais qu'il allait te dire quoi ? Vas-y c'est open-bar ?
Si tu veux frauder, tu assumes, et à la limite tu t'expliques quand tu te fais chopper en espérant que tu tombes sur un contrôleur cool. Mais autrement tu es en tort et doit assumer

Ils bloquent l'entré et check les billet ici je lui ai même demander de me mettre un PV il ne voulait pas

Le 18 juin 2022 à 15:18:07 :
Il fait juste son job l'auteur, tu croyais qu'il allait te dire quoi ? Vas-y c'est open-bar ?
Si tu veux frauder, tu assumes, et à la limite tu t'expliques quand tu te fais chopper en espérant que tu tombes sur un contrôleur cool. Mais autrement tu es en tort et doit assumer

Ceci, croire qu'ils vont te laisser peinard parce que t'as pas payé = https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899787-832192246488629289.png

[15:19:15] <Eliozart>
Y en qui sont sympa, un jour j'avais pas mon billet et le contrôleur me demande pourquoi. Je lui explique que je n'ai pas eu le temps de l'acheter. Après lui avoir dit ça je sors ma carte d'identité et il me dit " ne vous inquiétez ça passera pour cette fois".

C'est pas faux plusieurs fois certains m'ont laissé passer dans le RER et ça me fait toujours chaud au coeur de sentir ce côté humain

[15:19:36] <Peepo-1>

Le 18 juin 2022 à 15:18:07 :
Il fait juste son job l'auteur, tu croyais qu'il allait te dire quoi ? Vas-y c'est open-bar ?
Si tu veux frauder, tu assumes, et à la limite tu t'expliques quand tu te fais chopper en espérant que tu tombes sur un contrôleur cool. Mais autrement tu es en tort et doit assumer

Ceci, croire qu'ils vont te laisser peinard parce que t'as pas payé = https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899787-832192246488629289.png

Parce que j'ai pas de quoi payer et que je suis à la rue et sans ressources ivo

Ayaa à cause d'une dispute ta meuf te fourmt dehors comme un malpropre ce non respect :rire:

L'auteur ce n'est plus ta meuf :hap:

[15:21:21] <Zacefron30>
Ayaa à cause d'une dispute ta meuf te fourmt dehors comme un malpropre ce non respect :rire:

L'auteur ce n'est plus ta meuf :hap:

Ouais bon j'ai pas trop la tête à penser à ça actuellement j'avais un peu abusé aussi je pense

Le 18 juin 2022 à 15:20:54 :

[15:19:36] <Peepo-1>

Le 18 juin 2022 à 15:18:07 :
Il fait juste son job l'auteur, tu croyais qu'il allait te dire quoi ? Vas-y c'est open-bar ?
Si tu veux frauder, tu assumes, et à la limite tu t'expliques quand tu te fais chopper en espérant que tu tombes sur un contrôleur cool. Mais autrement tu es en tort et doit assumer

Ceci, croire qu'ils vont te laisser peinard parce que t'as pas payé = https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899787-832192246488629289.png

Parce que j'ai pas de quoi payer et que je suis à la rue et sans ressources ivo

Qu'est ce qui lui dit que tu dis vrai ? Il doit entendre ça dix fois par jour

L'auteur au lieu de rien dire et au pire il se fait prendre il paiera son billet plus tard car 2 mois pour payer l'amende préfère tout dire en avance au controleur comme s'il aurait accepté :rire:

Données du topic

Auteur
Elfamosoleak21
Date de création
18 juin 2022 à 15:15:05
Date de suppression
18 juin 2022 à 16:00:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 316