A quoi bon vivre si on est moche?
Arrêtez de vous plaindre les moches svp… les BG comme moi, on a besoin de vous bordel. Grâce à vous on se sent beau, ça boost l’égo, enfin voilà, j’aurais toujours beaucoup de respect pour les moches en ce qui me concerne. Sans vous, nous ne somme rien, absolument rien. Sans types moches, les lambda ++ deviendront des « moches », tu vois ce que je veux dire?
Je vous aime tellement les laiderons bordel, restez comme vous êtes…
Le 19 juin 2022 à 00:16:09 :
arrêtez de balancer vos pavés je m'en branle je lis pas
Tu devrais.
Le 19 juin 2022 à 00:15:27 :
Arrêtez de vous plaindre les moches svp… les BG comme moi, on a besoin de vous bordel. Grâce à vous on se sent beau, ça boost l’égo, enfin voilà, j’aurais toujours beaucoup de respect pour les moches en ce qui me concerne. Sans vous, nous ne somme rien, absolument rien. Sans types moches, les lambda ++ deviendront des « moches », tu vois ce que je veux dire?
Ça c'est sûr je me considère 5/10 voir 4 pourtant la je reviens dune fête foraine et physiquement j'ai l'impression d'être un appolon et d'une intelligence incroyable face à ces beaufs qui ressemblent à rien
Parcontre être grand c'est vraiment important j'ai encore vu plein de nain de 1m65 avec leur meuf quand je passe devant j'ai envi de rigoler
[00:16:53] <KidMississippi>
Le 19 juin 2022 à 00:16:09 :
arrêtez de balancer vos pavés je m'en branle je lis pasBa fait pas de topic alors, go corde + tabouret et casse pas les couilles.
Je vais continuer à faire des topics + ddb
Le 19 juin 2022 à 00:17:07 :
Le 19 juin 2022 à 00:15:27 :
Ça c'est sûr je me considère 5/10 voir 4 pourtant la je reviens dune fête foraine et physiquement j'ai l'impression d'être un appolon et d'une intelligence incroyable face à ces beaufs qui ressemblent à rien
[00:18:07] <macroniteaigue5>
T'as réglé ton souci avec ta recherche d'emploi déjà ?
Je me suis mis en recherche d'emploi LinkedIn.
Lundi j'envoie mon CV à KPMG et à deux recruteurs de Hays pour des régions différentes
[00:19:32] <DechetCSS>
Le 19 juin 2022 à 00:19:08 :
T'as réglé ton souci avec ta recherche d'emploi déjà ?Je me suis mis en recherche d'emploi LinkedIn.
Lundi j'envoie mon CV à KPMG et à deux recruteurs de Hays pour des régions différentes
Non j'ai deux pages pas la place
Le 19 juin 2022 à 00:21:06 :
[00:19:32] <DechetCSS>
T'as réglé ton souci avec ta recherche d'emploi déjà ?Je me suis mis en recherche d'emploi LinkedIn.
Lundi j'envoie mon CV à KPMG et à deux recruteurs de Hays pour des régions différentesNon j'ai deux pages pas la place
Laisse tomber KPMG khey.
Pour te raconter mon xp j'avais postulé directement sur le site de recrutement de GT pour une annonce 0 retour.
Quelques semaines après je me mets à contacter des cabinets de recrutement, l'un d'eux me dit que GT est très intéressé et me harcèle pour un entretien...
[00:22:30] <macroniteaigue5>
Lundi j'envoie mon CV à KPMG et à deux recruteurs de Hays pour des régions différentesLaisse tomber KPMG khey.
Pour te raconter mon xp j'avais postulé directement sur le site de recrutement de GT pour une annonce 0 retour.
Quelques semaines après je me mets à contacter des cabinets de recrutement, l'un d'eux me dit que GT est très intéressé et me harcèle pour un entretien...
C'est pas bien comme cabinet? Où tu veux dire que postuler sur les sites ça sert a rien?
[00:25:17] <C-chesterfield>
T'es dans quel domaine ? Je bosse chez Kpmg si t'as des questions
Comptabilité
[00:23:08] <Robertsonville>
Dis toi qu'il faut des moches pour avoir des beaux
C'est pas juste
Le 19 juin 2022 à 00:26:21 :
[00:22:30] <macroniteaigue5>
Lundi j'envoie mon CV à KPMG et à deux recruteurs de Hays pour des régions différentesLaisse tomber KPMG khey.
Quelques semaines après je me mets à contacter des cabinets de recrutement, l'un d'eux me dit que GT est très intéressé et me harcèle pour un entretien...C'est pas bien comme cabinet? Où tu veux dire que postuler sur les sites ça sert a rien?
[00:25:17] <C-chesterfield>
T'es dans quel domaine ? Je bosse chez Kpmg si t'as des questionsComptabilité
Répondre aux annonces est inutile. Que ce soit gros ou petit cabinets ils se reposent essentiellement sur les agences de recrutement.
Le 19 juin 2022 à 00:03:43 :
Svp
Dans le doute j'ai DDB, remet toi en question ainsi Pas de conneries l'opax
Données du topic
- Auteur
- MiauleRatrio
- Date de création
- 19 juin 2022 à 00:03:43
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37