Topic de COMPOTEDENOIR :

(PC) Besoin d'aide

  • 1
Salut à tous les membres de l'élite de la nation !
Plus sérieusement, comme vous l'avez vu dans le titre j'aurais besoin de renseignements.
Actuellement, je suis joueur PS4 et perso je suis pas emballé par la Play 5 ou tout autre console j'ai envie de passer le step et prendre un PC.
Est-ce que vous pensez qu'avec environ 1050€ pour avoir un truc polyvalent qui fait tourner sans trop de problèmes ça passe ou c'est limite ?
Merci d'avance
Essaye sur le forum hardware si ce n'est pas déjà fait, ils seront plus à même de te guider. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png

c'est limite...

meme si en ce moment les prix des cartes graphiques est en train de baisser bcp, pour un truc correct va falloir rajouter 500 balles pour avoir un vrai bon pc...
ou alors c'est que tu compte jouer a des petits jeux peu gourmand genre league of legend..

Le 18 juin 2022 à 14:51:49 :
Essaye sur le forum hardware si ce n'est pas déjà fait, ils seront plus à même de te guider. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png

D'accord merci kheyou :cimer:

Le 18 juin 2022 à 14:52:22 :
c'est limite...

meme si en ce moment les prix des cartes graphiques est en train de baisser bcp, pour un truc correct va falloir rajouter 500 balles pour avoir un vrai bon pc...
ou alors c'est que tu compte jouer a des petits jeux peu gourmand genre league of legend..

Perso je compte pas jouer à du Warzone mais genre CS, Assetto Corsa etc...

te faudrait au moins un 3060 ti pour être bien. Et encore, tu joueras en 1080, pas en 4k.. mais à elle seule, elle vaux plus de la moitié de ton budget..
Et dans quelques mois, les rtx 4000 vont sortir, donc si tu attends, les prix devraient beaucoup baisser..

Le 18 juin 2022 à 14:58:22 :
te faudrait au moins un 3060 ti pour être bien. Et encore, tu joueras en 1080, pas en 4k.. mais à elle seule, elle vaux plus de la moitié de ton budget..
Et dans quelques mois, les rtx 4000 vont sortir, donc si tu attends, les prix devraient beaucoup baisser..

Oui je vois après perso la 4K osef un peu c'est juste histoire d'avoir mieux qu'une console puis j'aurais plus énorme de temps libre après...

Le 18 juin 2022 à 14:59:48 :
Salut.
https://www.dealabs.com/share-deal/2364131

Salut, je cherche des pc à tour khey

apres si tu veux un pc portable, celui conseillé plus haut est intéressant vu le prix.. bien que ça vieilli mal.
il est clair qu'un pc fixe est plus puissant qu'un pc portable et plus agréable à utiliser (moins de bruit)

a toi de voir si tu veux un gros pc fixe, ou un pc portable.

mais pour un fixe je pense que tu vas devoir revoir un peu ton budget à la hausse..
surtout si tu veux un écran, une souris et un clavier et un tapis de souris en plus...
faut aussi un truc pour le son..

Le 18 juin 2022 à 15:04:41 :
apres si tu veux un pc portable, celui conseillé plus haut est intéressant vu le prix.. bien que ça vieilli mal.
il est clair qu'un pc fixe est plus puissant qu'un pc portable et plus agréable à utiliser (moins de bruit)

a toi de voir si tu veux un gros pc fixe, ou un pc portable.

Le 18 juin 2022 à 15:04:41 :
apres si tu veux un pc portable, celui conseillé plus haut est intéressant vu le prix.. bien que ça vieilli mal.
il est clair qu'un pc fixe est plus puissant qu'un pc portable et plus agréable à utiliser (moins de bruit)

a toi de voir si tu veux un gros pc fixe, ou un pc portable.

D'acc, merci kheyou tu m'aides beaucoup ! Honnêtement si ça vaut pas le coup au pire je m'en passerais toute façon c'est pas une nécessité et c'est plus histoire de jouer pendant les vacs et en fin de journée, pas de geek

Sinon j'ai déjà ce qui faut comme clavier souris et l'écran on me l'achètera on va dire que je me concentre réellement que sur la tour en fait

après si ça se trouve, tu peux trouver des pc correctes avec ton budget.
je te conseille effectivement d'aller faire un tour sur le forum informatique
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

certains la bas peuvent te conseiller mieux que moi.

  • 1

Données du topic

Auteur
COMPOTEDENOIR
Date de création
18 juin 2022 à 14:50:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 272