Ceux qui habitent l'ATLANTIQUE, vous RAGEZ PAS ?
De la Méditérranée
C'est pas tout ce dont vous rêvez et que vous n'avez pas ?
La Méditerranée c'est une PISCINE : mer calme, eaux turquoises, tempéerature de l'eau idéal
Alors que vous c'est eau super froide, et super loin du bord dépendamment de la marée, vagues fortes, gros risques de noyades à cause des courants, elle fait FLIPPER
Les Bordelais, Nantais, etc... vous ragez pas d'habiter LOIN de la Grande-Motte, les Calanques de Marseille ou la Côte d'Azur ?
Pour avoir testé absolument pas
Aucune vague pour s'amuser c'est chaud
L'océan > all
Les vagues
Pouvoir faire différentes activités grâce à ça ou même juste jouer dans les vagues
L'eau fraîche, idéale pour se baigner, mais quand même chaude car c'est l'été
La marée qui change le paysage et te fais découvrir de nouveaux passages
On s'emmerde dans la Méditerranée
Le 18 juin 2022 à 13:40:39 :
L'océan > allLes vagues
Pouvoir faire différentes activités grâce à ça ou même juste jouer dans les vagues
L'eau fraîche, idéale pour se baigner, mais quand même chaude car c'est l'été
La marée qui change le paysage et te fais découvrir de nouveaux passagesOn s'emmerde dans la Méditerranée
Mais CECI bordel, la méditerranée ce truc de gros boomer.
L'océan qui te shape la face avant même que tu sois rentré dedans, même pas le temps de te dire que l'eau est froide. L'océan c'est pour le bonhommes
Le 18 juin 2022 à 13:40:33 :
Pour avoir testé absolument pasAucune vague pour s'amuser c'est chaud
On se rassure comme on peut
Il te faut des brassards aussi pour nager l'OP ?
Le 18 juin 2022 à 13:41:16 :
Le 18 juin 2022 à 13:38:17 :
Mais il n'y a que les mecs du sud est pour penser qu'on rage de leur régionL'Ouest est mieux en tout point, de la Bretagne jusqu'au Pays basque.
Va essayer de te baigner dans ton eau glacée super loin du bord avec cette canicule
Oui comme des millions de personne cette année aucun soucis
Puis même si on était d'accord pour dire que la méditerranée est belle, si vraiment j'ai envie d'y aller, pourquoi j'irais dans une région ou tu as l'impression d'être sur NRJ12 en permanence alors que je peux aller en Italie ou en Croatie ?
Données du topic
- Auteur
- Lacitude
- Date de création
- 18 juin 2022 à 13:35:24
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64