Topic de BatsLesReinsZer :

Quand t’es un peu geek sur les bords ça fait limite chier que les iPhones soient aussi durables…

C’est une qualité bien sûr mais quand t’as un côté geek qui aime la tech ça devient limite un peu embêtant

Ton iPhone à 3 ans, il marche toujours parfaitement bien aucun lag, toujours aussi bien intégré dans ton écosystème Apple, toujours à jour sur la dernière version et sera encore maj pour moins 3-4 ans vu la puissance…

J’ai mon côté geek qui me pousse à upgrade et mon côté raisonnable qui veut pas être un mouton consommateur qui me pousse à le garder car au final il est plus que suffisant :(

D’autres qui ressentent ça ? :(

Geek/iPhone = Oxymore

DDB

Perso je revend le mien tout les ans et j’achète le suivant à moindre coût

Comme ça je rend un prolo qui peut pas s’acheter le dernier heureux et je profite de la nouveauté

Le 18 juin 2022 à 13:17:29 :

Comme ça je rend un prolo qui peut pas s’acheter le dernier heureux et je profite de la nouveauté

Ça te coûte combien par an ?

Personne peux faire la même et revendre mon 13 pro max juste 200€ moins cher

Si tu étais un vrai geek puant tu aurais pas un iPhone mais un Android bien modé bien cracké de partout avec 60 applications illégales dessus

Le 18 juin 2022 à 13:18:48 :

Ça te coûte combien par an ?

Personne peux faire la même et revendre mon 13 pro max juste 200€ moins cher

Dans les 200-300 balles je dirais, la j’ai un 13 pro je sais pas encore combien je vais le vendre

Mouais la flemme après de nos jours vu les promos que t’as sur celui de l’année dernière c’est plus dur non ?

Par contre si jamais j’upgrade je vais pas prendre un 14 pro à 1160 balles, je prendrais plutôt un 13 pro soldé en cherchant bien ça se trouvera pour 900 dans ces eaux là j’imagine voire même moins

Le 18 juin 2022 à 13:20:51 :
Si tu étais un vrai geek puant tu aurais pas un iPhone mais un Android bien modé bien cracké de partout avec 60 applications illégales dessus

J’ai plus 18 ans

Mais oui quand j’étais un pyj j’ai alterné iPhone et android j’avais tout cracké etc maintenant je m’en branle

Premier iPhone en 2009 car meilleur smartphone du marché je l’avais jailbreak (c’était utile à l’époque)

J’ai aussi eu des android rooté

Mais de nos jours c’est inutile à mes yeux

T'es pas geek t'es pigeon

Les vrais geeks sont tous sur iPhone / Mac, pour des raisons de sécurité que les golem de 14 ans ne peuvent pas comprendre.

Et oui, ton iPhone marche niquel 5-8 ans, ton mac 10 ans, aucun soucis.

Le 18 juin 2022 à 13:23:05 :
Les vrais geeks sont tous sur iPhone / Mac, pour des raisons de sécurité que les golem de 14 ans ne peuvent pas comprendre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Tu revend dès ke y’a une grosse evo

Le 18 juin 2022 à 13:21:01 :

Mouais la flemme après de nos jours vu les promos que t’as sur celui de l’année dernière c’est plus dur non ?

Par contre si jamais j’upgrade je vais pas prendre un 14 pro à 1160 balles, je prendrais plutôt un 13 pro soldé en cherchant bien ça se trouvera pour 900 dans ces eaux là j’imagine voire même moins

Y’a des promos mais pas de ouf non plus, je vais certainement le mettre à 800-900 balles et il partira dans l’heure :ok:

Apple c'est très bien pour les personnes âgées et les gens en mauvaise santé mentale, c'est simple et épuré, une interface inspirée des meilleurs jeux d'éveil pour enfants.

Pour les gens qui ont un cerveau vif et qui ont besoin de liberté dans l'écosystème pour s'exprimer et expérimenter c'est clairement Android

Est ce vrai ce qu’on dis ? :(

Qu’il y a très peu de virus/menaces sur iOS et du coup les téléphones durent plus longtemps ? :(

Le 18 juin 2022 à 13:22:49 :
T'es pas geek t'es pigeon

Donc un pyj avec un avatar d’anime croit que son avis est important surtout quand c’est le même poncif débile répété encore et encore

Ok, merci d’avoir participé mais tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 18 juin 2022 à 13:26:23 :

Apple c'est très bien pour les personnes âgées et les gens en mauvaise santé mentale, c'est simple et épuré, une interface inspirée des meilleurs jeux d'éveil pour enfants.

Pour les gens qui ont un cerveau vif et qui ont besoin de liberté dans l'écosystème pour s'exprimer et expérimenter c'est clairement Android

Mais tu t’en bat les couilles de la liberté dans l’écosystème pour s’exprimer :rire:

Ton téléphone il te sert à téléphoner, aller sur Insta et faire des jeux, comme celui de 99.9% de la population :rire:

Si tu veux te sentir artiste tu peins, tu change pas le thème de ton téléphone:rire:

Le 18 juin 2022 à 13:27:12 :
Est ce vrai ce qu’on dis ? :(

Qu’il y a très peu de virus/menaces sur iOS et du coup les téléphones durent plus longtemps ? :(

C’est plus fermé donc plus sécurisé mais c’est pas spécialement pour ça que les tél durent

C’est plutôt le processeur surpuissant + le suivi exemplaire + Apple qui maîtrise hardware + software

Tu mélanges tout ça et ça donne un tel qui tient énormément de temps

Sérieux les gens qui disent que c’est pigeon d’acheter iPhone vous êtes tellement drôle , sa se voit que vous n’avez pas connu l’excellence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
iPhone XS déjà 4 ans et tourne comme si il sortait de sa boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et la longévité des ipad on en parle , tu peux littéralement les garder des dizaines d’années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
BatsLesReinsZer
Date de création
18 juin 2022 à 13:15:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 102