J'étais entrain de me branle puis j'ai atterri dans plusieurs rêve je planait de fou en voyant des entités dans ma chambre c'est la dopamine qui fais ça ou pas ? J'ai un gros manque de sommeil aussi combiner les 2 c'est magique
J'étais entrain de me branle puis j'ai atterri dans plusieurs rêve je planait de fou en voyant des entités dans ma chambre c'est la dopamine qui fais ça ou pas ? J'ai un gros manque de sommeil aussi combiner les 2 c'est magique
As tu consommé une drogue avant de vivre cette expérience ?
J'étais contre un chevalier dans une arène avec un bouclier de la taille d'une porte j'ai eu peur qu'il écrase mon pied j'ai vu des entités avec des yeux jaune noir globuleux sortant des serviettes qu'il les cachait sur leurs " corps"
As tu consommé une drogue avant de vivre cette expérience ?
Un policier est rentrer chez moi par la fenêtre alors que je suis au dernière étage je lui dis de sortir d'ici il à sauter du balcon pour partir j'ai regarder le policier partir j'ai vu une brique avec une goutte dedans comme dans le ouija
Avant d'être dans l'arène avec la chevalier géant avec son bouclier qui détruit n'importe qui sur terre j'ai vu une scène d'histoire de roi/reine j'étais dans les troupes d'un roi contre contre l'Empire d'une reine
J'avais un mal de tête horrible quand je me suis réveiller avant de m'endormir d'un coup j'ai fais le signe du non avec mon doigt vers un truc qui me regardait