ALERTE POLE EMPLOI
je suis complètement harcelé par ma conseillère qui commence à me poser des rendez vous (auxquels je ne suis pas encore allé) pour que j'entre dans l'esclavagisme
y aurait-il des clés connaisseurs de ce système pour m'expliquer si c'est normal et si je peux faire quelque chose pour calmer ma conseillère, qui commence à me gonfler
Il faut que tu lui montre que tu sais faire un CV et que tu es autonome pour rechercher un emploi.
Si elle pense que tu es un assisté, qi faible elle va te harceler de rend de vous , d'atelier et autre conneries
Le 14 juin 2022 à 15:20:54 :
Elle t'as sûrement mis dans la catégorie "assisté" lors du premier rdv. La prochaine fois que tu l'as au téléphone tu lui dis que tu es en pleine recherche et que tu n'as pas besoin de leurs ateliers.
j'ai le droit de refuser les ateliers?
pour le moment elle me les donne sans même me demander si je suis d'accord (je n'y ai pas encore été)
Le 14 juin 2022 à 15:22:39 :
Elle t'as sûrement mis dans la catégorie "assisté" lors du premier rdv. La prochaine fois que tu l'as au téléphone tu lui dis que tu es en pleine recherche et que tu n'as pas besoin de leurs ateliers.j'ai le droit de refuser les ateliers?
pour le moment elle me les donne sans même me demander si je suis d'accord (je n'y ai pas encore été)
Ca dépend si tu touches le chômage ou le RSA
En refusant tu risques la radiation et adieu les aides
Le 14 juin 2022 à 15:24:05 :
Techniquement tu es forcé d'y aller, mais montre lui que ça ne te sers à rien. Au pire tu fais acte de présence au premier, tu arrive avec un CV et une tenue d'entretien correct et tu lui dis que tu te passerais bien du programme parce que ça te ralenti dans ta recherche d'emploi.
elle m'a mis 3 rdv pour l'instant
je vais au premier puis je la contacte pour lui dire que c'est nul et que je ferai mieux seul c'est ça?
Pareil, on m'a recontacté après l'élection présidentielle, alors qu'on m'avait oublié durant 8 mois.
On m'a proposé un atelier cv, j'ai dis non, pas la peine.
Ca fait un an que je retouche le chomage, j'ai rien fait sur le site, on m'a même dit "votre cv est tellement vieux que je peux pas y avoir accès"
Le 14 juin 2022 à 15:24:18 :
Elle t'as sûrement mis dans la catégorie "assisté" lors du premier rdv. La prochaine fois que tu l'as au téléphone tu lui dis que tu es en pleine recherche et que tu n'as pas besoin de leurs ateliers.j'ai le droit de refuser les ateliers?
Le 14 juin 2022 à 15:26:22 :
Le 14 juin 2022 à 15:24:18 :
Ben donc t'as pas le choix d'y aller
Après libre à toi de montrer de la mauvaise volonté quand t'es là-bas
Le 14 juin 2022 à 15:26:18 :
Pareil, on m'a recontacté après l'élection présidentielle, alors qu'on m'avait oublié durant 8 mois.On m'a proposé un atelier cv, j'ai dis non, pas la peine.
Ca fait un an que je retouche le chomage, j'ai rien fait sur le site, on m'a même dit "votre cv est tellement vieux que je peux pas y avoir accès"
oui mais toi on t'a proposé
ma connasse de conseillère ne me donne même pas le choix
Le 14 juin 2022 à 15:27:08 :
L'astuce de se déclarer auto entrepreneur
Faut quand même rapporter de la thune, sinon ils vont te forcer à travailler quand même.
J'utilise l'astuce auto entrepreneur + formation + reconversion, et on m'a quand même dit "pour le moment on va continuer de chercher dans votre domaine actuel"
Le 14 juin 2022 à 15:28:04 :
Le 14 juin 2022 à 15:27:08 :
L'astuce de se déclarer auto entrepreneurFaut quand même rapporter de la thune, sinon ils vont te forcer à travailler quand même.
J'utilise l'astuce auto entrepreneur + formation + reconversion, et on m'a quand même dit "pour le moment on va continuer de chercher dans votre domaine actuel"
Le 14 juin 2022 à 15:27:33 :
Le 14 juin 2022 à 15:26:18 :
Pareil, on m'a recontacté après l'élection présidentielle, alors qu'on m'avait oublié durant 8 mois.On m'a proposé un atelier cv, j'ai dis non, pas la peine.
oui mais toi on t'a proposé
ma connasse de conseillère ne me donne même pas le choix
Je dois seulement faire mon CV sur le site, ma "carte de visite", et un bilan à la con je crois.
A la fin du rdv (c'était un rdv téléphonique) elle m'a dit " à l'année prochaine"
Données du topic
- Auteur
- celtecroix
- Date de création
- 14 juin 2022 à 15:19:41
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100