[BAC] La grande blague du grand oral
Supprimé- 1
Vous voulez savoir un truc horrible ?
Ma meuf est prof d'anglais comme moi
Elle est jury du grand oral pour les SPE MATH
Elle est en panique elle va poser des questions sur le produit en croix
(elle a un bac L avec 8 en math)
Cet oral c'est n'importe quoi ! Sa collègue est prof de français elle vont mettre des 20/20 car incapables de comprendre le moindre truc que va dire le type.
"Blablabla le niveau en math s'éffondre"
"ça va bien se passer on manque pas de prof de math"
"On remet les heures en option blablabla"
Le 14 juin 2022 à 14:57:18 :
Lors de mon grand oral celui qui n'était pas de la matière écoutait juste et posait 0 question, un putain de figurant
Le problème c'est que les deux ne sont pas de la matière je sens le cringe d'ici
Le 14 juin 2022 à 14:59:07 :
Lors de mon grand oral celui qui n'était pas de la matière écoutait juste et posait 0 question, un putain de figurantLe problème c'est que les deux ne sont pas de la matière je sens le cringe d'ici
Mais c'est pas possible normalement ils mettent 1 de ta spé et l'autre qui a rien à voir
Le 14 juin 2022 à 15:01:55 :
Le 14 juin 2022 à 14:59:07 :
Lors de mon grand oral celui qui n'était pas de la matière écoutait juste et posait 0 question, un putain de figurantLe problème c'est que les deux ne sont pas de la matière je sens le cringe d'ici
Mais c'est pas possible normalement ils mettent 1 de ta spé et l'autre qui a rien à voir
Non ça c'est pour les jurys de DNL
Le 14 juin 2022 à 15:00:46 :
En fait si ta meuf est jury avec une prof de Français, c'est que le sujet de l'élève ne tombera pas sur les maths
Srx ? Mais dans ce cas c'est complètement teubé ? Faire une spé pour rien... Normalement il faut aussi parler des projets qui ont été menés dans la spé etc...
La difference entre un idiot et quelqu'un d intelligent et que celui d intelligent arrivera à s adapter et l idiot restera avec ses calculs imcompréhensible pour la msse
Le 14 juin 2022 à 15:02:51 :
T'es trotskyste ?
J'aime beaucoup les soviets pour la destruction de la religion (pour moi la laicité doit être dépassé en 2022).
J'aime bien le keynésianisme.
J'aime la guauche qui valorise le salaires des gens ayant passé un concours A de la fonction publique, mais pas celle qui remonte le smic pour qu'il soit le même que mon salaire.
Et sur les sujets de société je suis progressiste (aucun soucis avec les LGBT, la science y compris l'ingénérie génétique, etc.)
Le 14 juin 2022 à 15:10:05 :
Vous etes stupide ou quoiLe but des 5 minutes pour l eleve est d'etablir sa question et essayer d y repondre tout en ayant un language permettant de vulgariser et de faire comprendre pour tout le monde.
La difference entre un idiot et quelqu'un d intelligent et que celui d intelligent arrivera à s adapter et l idiot restera avec ses calculs imcompréhensible pour la msse
Oui enfin la il va falloir BIEN BIEN vulgariser hein !
Le 14 juin 2022 à 15:11:49 :
Normalement y'a deux sujet, pourquoi elle choisit le sujet de math cette bouffonne
Hey c'est pas encore passé khey ! Mais c'est pour bientot !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leprofanglais
- Date de création
- 14 juin 2022 à 14:55:36
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 15:42:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14