Topic de Holkenborg :

[Fille] Besoin de l’AVIS de l’ELITE

Supprimé
  • 1

Hello les kheys.
Bon pour la faire courte il y a deux semaines j’ai eu un date avec une meuf qui a finie chez moi et avec qui j’ai couché.
On a surtout fait beaucoup de prelis pcq la seule capote que j’avais à craquée, c’était cool qd même.
Le lendemain en la ramenant chez elle elle me demande mon num. Le lendemain elle partait en vacs. Le temps passe et hier on s’est revus.

Il y avait elle, moi et un pote (je suis à la campagne avec un pote actuellement), c’était très cool, bonne ambiance. Mais elle est pas restée dormir et est partie a 23h pcqu’elle bossait tôt le lendemain (elle m’avait prévenue). Donc on s’est pas pecho on quoi que ce soit on a fait petit apéro dans le jardin + bouffe.

En la raccompagnant à sa voiture j’hésitais a essayer de l’embrasser mais j’ai renoncé quand elle m’a tendue la joue pour me faire la bise.
Cependant en montant dans sa voiture elle m’a dit « être chaude de repasser une nuit ici quand elle bosse pas trop tôt le lendemain » et en arrivant chez elle elle m’a envoyée un message en me disant « je suis rentrée, merci pour ce soir c’était vraiment cool »

Vous en pensez quoi ? Est ce qu’il y a moyen de remettre le couvert ou je suis déjà friendzone? :hap:
Je me suis dit que ça m’étonnerait quand même qu’elle me dise être chaude de dormir à nouveau chez moi si c’est pour me friendzone

• 1

Données du topic

Auteur
Holkenborg
Date de création
14 juin 2022 à 14:47:02
Date de suppression
14 juin 2022 à 20:28:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2