Victoire de la NUPES vue par jeunes Macronistes
ça arrive à tout le monde de dire des conneries
De là à écrire un script, chercher des acteurs, prendre du matériel, tourner, faire de la post prod et poster sa connerie sur internet
[14:48:40] <CoroneurentMAS>
Barrage à NUPES
Un barrage retient l'eau et génére de l'électricité. Si je comprends bien tu vas voter NUPES pour soutenir le financement public des barrages ?
Le 17 juin 2022 à 14:49:56 :
Barrage à NUPESUn barrage retient l'eau et génére de l'électricité. Si je comprends bien tu vas voter NUPES pour soutenir le financement public des barrages ?
Nan un barrage c'est quand la gauche accepte de voter pour l'antéchrist car leur gourou a dit qu'il fallait pas voter pour une femme
[14:51:56] <CptHastings4>
Barrage à NUPESUn barrage retient l'eau et génére de l'électricité. Si je comprends bien tu vas voter NUPES pour soutenir le financement public des barrages ?
Nan un barrage c'est quand la gauche accepte de voter pour l'antéchrist car leur gourou a dit qu'il fallait pas voter pour une femme
Tu n'as pas encore compris que toute la droite dure et toute la gauche molle vote Macron, toi y compris la dernière fois quand tu as jeté le mauvais papier dans la poubelle
Le 17 juin 2022 à 14:51:56 :
et ça persiste dans la caricature
les jam et génération nation sont pareils, les 2 doigts d'une même main
Le 17 juin 2022 à 14:53:39 :
[14:51:56] <CptHastings4>
Tu n'as pas encore compris que toute la droite dure et toute la gauche molle vote Macron, toi y compris la dernière fois quand tu as jeté le mauvais papier dans la poubelle
Pourquoi inverser les rôles ?
C'est toi qui a mis l'urne de Macron au second tour, peu importe ce que tu penses
Oui, Le pen, Zemmour et Mélenchon sont des pantins du système, tu m'apprends rien
Mais alors voter pour le système directement sans aucune conviction, y'a pas absolument pas pire
Le 17 juin 2022 à 14:54:59 :
Le 17 juin 2022 à 14:51:56 :
et ça persiste dans la caricature
les jam et génération nation sont pareils, les 2 doigts d'une même main
Ok j'arrête de caricaturer.
Tu as décidé de voter contre le FN (ou pas voter, ce qui revient au même) car tu ne penses absolument pas à la France mais plutôt à tes intérêts personnels
Le 17 juin 2022 à 15:22:58 :
J'ai convaincu une cinquantaine de personnes à faire barrage à NUPES, ne loupez pas cette occasion de dégager les islamo-wokes.
Tout ce dont la droite est capable, c'est de copier la gauche. En voilà un exemple.
Données du topic
- Auteur
- Harry_Powell7
- Date de création
- 15 juin 2022 à 21:23:04
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57