Topic de JeanneIssouleau :

MICHOU au festival de CANNES

• 1

https://twitter.com/Elies13700/status/1537869143931858945/photo/1

Avec un pantalon coupe "taulard" et des baskets blanches de collégien :)

Ce sont des réalisateurs de longs-métrages ? :(

C'est le festival de television de Monte-Carlo :rire:

Les baskets sont interdites au festival de Cannes :ok:

Le 18 juin 2022 Ă  10:08:20 :
Qui est-ce ?

Michou, un célèbre gérant de cabaret parisien

Si j’ai bien compris la photo à droite c’est la meuf que Inoxtag voulait pécho ?

Il lui fait des dates qui coutent la peau du cul à Paris, des vidéos avec elles tout ça pour qu’elle finisse avec des vieux QLF :rire:

C'est malaisant les influenceurs à Cannes, ils en ont rien à foutre et prennent même pas 2 minutes pour parler d'un film qu'ils ont vu. Y'a qu'à voir Mastu, le mec a vu la palme d'or et a dit "c'était cool" puis est passé à autre chose :rire:

Le 18 juin 2022 Ă  10:10:55 :
C'est malaisant les influenceurs à Cannes, ils en ont rien à foutre et prennent même pas 2 minutes pour parler d'un film qu'ils ont vu. Y'a qu'à voir Mastu, le mec a vu la palme d'or et a dit "c'était cool" puis est passé à autre chose :rire:

Rien le fait qu'ils puissent exister et avoir autant de succés est malaisant pour moi :rire:
Tant mieux pour eux , mais je ne comprendrai jamais l'engouement autour : "Youhou on fait une course de caddie " 50 millions de vues :rire:

Bordel mais on dirait deux gamin de 5e :rire: Comment on peut les prendre au serieux :rire:
Que des jaloux ici vous me faites rire
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanneIssouleau
Date de création
18 juin 2022 Ă  10:06:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 118