"La FRANCE est le PAYS de la GASTRONOMIE"
tu vas tout les jours dans des restaurants gastronomiques peut ĂȘtre ?
ne pas ĂȘtre dans le sardine game en 2022
Le 20 juin 2022 Ă 22:26:25 :
parce que dans les autres pays ils mangent pas des fasts food ?
tu vas tout les jours dans des restaurants gastronomiques peut ĂȘtre ?
J'habite à l'étranger, y'a pas photo, l'obsession du fast food et du kebab est bien plus marquée en France, me prends pas pour un idiot
Un jour j'étais en déplacement j'ai commandé un tacos, le livreur INDIEN m'a demandé si j'étais français parce que "généralement c'est les français qui commandent ça"
Le 20 juin 2022 Ă 22:28:09 :
tu vas tout les jours dans des restaurants gastronomiques peut ĂȘtre ?J'habite Ă l'Ă©tranger, y'a pas photo, l'obsession du fast food et du kebab est bien plus marquĂ©e en France, me prends pas pour un idiot
Un jour j'étais en déplacement j'ai commandé un tacos, le livreur INDIEN m'a demandé si j'étais français parce que "généralement c'est les français qui commandent ça"
t'habites ou Ă l'Ă©tranger ?
Le 20 juin 2022 Ă 22:29:20 :
Le 20 juin 2022 Ă 22:28:09 :
tu vas tout les jours dans des restaurants gastronomiques peut ĂȘtre ?J'habite Ă l'Ă©tranger, y'a pas photo, l'obsession du fast food et du kebab est bien plus marquĂ©e en France, me prends pas pour un idiot
t'habites ou Ă l'Ă©tranger ?
Ce n'est pas parce que tu plantes un macdo que ça va changer
Le 20 juin 2022 Ă 22:31:04 :
Le 20 juin 2022 Ă 22:25:39 :
Les français en 2k+22: McDo, Burger King, KFC, Kebab, Tacos de LyonGlobalement ces merdes sont installés un peu partout dans le monde hein
Ok mais pas tout le monde se prĂ©tend ĂȘtre le pays de la gastronomie
J'ai vécu avec une italienne, elle cuisinait italien tous les jours
Les français mangent des pĂątes au beurre tout en vantant des plats qu'ils touchent jamais + l'obssession avec le tacos et kebab vous vous en rendez mĂȘme pas compte
Données du topic
- Auteur
- FuasRoupinho
- Date de création
- 20 juin 2022 Ă 22:25:39
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 44