1ere fois en boîte c’est le cauchemar
C’est la 1ere fois que je vais dans une boîte. Je suis en Angleterre.
C’est vraiment de la merde, la musique HYPER FORTE, les meufs sont facilement énervées/psycho/arrogantes. Impossible de parler personne ne s’entend.
On m’explique l’intérêt les frères?
Je suis un déchet
Le 18 juin 2022 à 03:30:02 :
Tu t'attendais à quoi clé ?
Je pensais que c’était ambiance soirée. Tu te poses tu parles à une meuf et de la tu vois si ça match
Là les meufs twerk sur les gars et insultent les gars qu’elles trouvent pas attirants
Le 18 juin 2022 à 03:31:40 :
Frotter sa queue contre des meufs aussi conscientes qu'un concombre de mer
J’ai jamais eu autant de contact peau contre peau c’est dégoûtant
Le 18 juin 2022 à 03:27:51 :
C’est la 1ere fois que je vais dans une boîte. Je suis en Angleterre.C’est vraiment de la merde, la musique HYPER FORTE, les meufs sont facilement énervées/psycho/arrogantes. Impossible de parler personne ne s’entend.
On m’explique l’intérêt les frères?
Je suis un déchet
Tout se joue absolument sur le physique
Absolument aucun intérêt de parler, c'est l'apogée pour les Chad et le bug Tinder pour les moches
Au moins maintenant tu sais
En vrai entre bons potes pour danser un bon coup tu peux passer un bon moment mais ça vaut pas vraiment tous les inconvénients
Le 18 juin 2022 à 04:12:53 :
Au moins maintenant tu saisEn vrai entre bons potes pour danser un bon coup tu peux passer un bon moment mais ça vaut pas vraiment tous les inconvénients
J’ai une fierté immense donc le seum a du mal à passer
Le 18 juin 2022 à 04:09:43 :
Aucun intérêt cibce n'est pour ce montrer , serrer des crasseuses boire du ghb et ce faire piquer furtivement.
Exact
les boites à moins d'être 10/10, tu chope jamais à moins de viser vraiment des meufs vulnérables,
L'avantage des "soirées" c'est qu'avec un peu de personnalité même un mec moyen peut serrer,
Mais les boites c'est comme le mac.do de la baise, sauf qu'ils servent seulement les plus beaux,
à moins que t'es prêt à bouffer les restes au fond du frigo que personne ne veut toucher.
Données du topic
- Auteur
- MortalReversion
- Date de création
- 18 juin 2022 à 03:27:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22