Topic de MortalReversion :

1ere fois en boîte c’est le cauchemar

C’est la 1ere fois que je vais dans une boîte. Je suis en Angleterre.

C’est vraiment de la merde, la musique HYPER FORTE, les meufs sont facilement énervées/psycho/arrogantes. Impossible de parler personne ne s’entend.

On m’explique l’intérêt les frères?

Je suis un déchet

Tu t'attendais à quoi clé ?
Frotter sa queue contre des meufs aussi conscientes qu'un concombre de mer

Le 18 juin 2022 à 03:30:02 :
Tu t'attendais à quoi clé ?

Je pensais que c’était ambiance soirée. Tu te poses tu parles à une meuf et de la tu vois si ça match

Là les meufs twerk sur les gars et insultent les gars qu’elles trouvent pas attirants

Le 18 juin 2022 à 03:31:40 :
Frotter sa queue contre des meufs aussi conscientes qu'un concombre de mer

J’ai jamais eu autant de contact peau contre peau c’est dégoûtant

Je me sens baise les kheys j’ai normalement du succès avec les meufs donc la etre ignore comme ça c’est vraiment humiliant
BTG ? Les boites ça puent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
En meme temps quand t'es celestin 0 tout les boites c'est bien le dernier endroit oú faut aller

Le 18 juin 2022 à 03:39:07 :
BTG ? Les boites ça puent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je savais pas khey

J’ai l’impression les meufs sont juste pour l’attention et pécho le mec le plus « populaire »

Surcôté les boîtes de nuits, pas pour rien qu'elles ferment les unes après les autres en France
Littéralement des temples satanique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1649977187-faceapp-1649977097478.jpg

Le 18 juin 2022 à 03:27:51 :
C’est la 1ere fois que je vais dans une boîte. Je suis en Angleterre.

C’est vraiment de la merde, la musique HYPER FORTE, les meufs sont facilement énervées/psycho/arrogantes. Impossible de parler personne ne s’entend.

On m’explique l’intérêt les frères?

Je suis un déchet

Tout se joue absolument sur le physique

Absolument aucun intérêt de parler, c'est l'apogée pour les Chad et le bug Tinder pour les moches

Repaire de Magalie et Jean Kevin qui claque son SMIC dans des bouteilles pour espérer baiser et qui repartira encore solo 
C’était vraiment de la merde les kheys
Aucun intérêt cibce n'est pour ce montrer , serrer des crasseuses boire du ghb et ce faire piquer furtivement.

Au moins maintenant tu sais :ok:

En vrai entre bons potes pour danser un bon coup tu peux passer un bon moment mais ça vaut pas vraiment tous les inconvénients

Le 18 juin 2022 à 04:12:53 :
Au moins maintenant tu sais :ok:

En vrai entre bons potes pour danser un bon coup tu peux passer un bon moment mais ça vaut pas vraiment tous les inconvénients

J’ai une fierté immense donc le seum a du mal à passer

Le 18 juin 2022 à 04:09:43 :
Aucun intérêt cibce n'est pour ce montrer , serrer des crasseuses boire du ghb et ce faire piquer furtivement.

Exact

les boites à moins d'être 10/10, tu chope jamais à moins de viser vraiment des meufs vulnérables,
L'avantage des "soirées" c'est qu'avec un peu de personnalité même un mec moyen peut serrer,

Mais les boites c'est comme le mac.do de la baise, sauf qu'ils servent seulement les plus beaux,
à moins que t'es prêt à bouffer les restes au fond du frigo que personne ne veut toucher.

Données du topic

Auteur
MortalReversion
Date de création
18 juin 2022 à 03:27:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 318