[HELP] PIQÛRE bizarre sur le BRAS !
Salut les clés
Voilà, au réveil je me suis rendu compte que j'avais mal à la main, et là je vois une sorte de piqûre /griffure et je sens une sorte de "boule" (plutôt horizontale mais dure) sous la piqûre.
Voilà j'aimerai savoir ce que c'est ? Punaise de lit () et réaction allergique ? Ou alors moustique ?
Bah là frérot tu t’es fais poser un implant GPS ou une petite bombe sous la peau pendant ton sommeil
Y’a plus rien à faire
Ils savent
Le 18 juin 2022 à 10:07:21 :
Tu as surement du te faire piquer par un individu dans la rue c'est la nouvelle mode
Ça me paraît bizarre quand même, hier j'ai juste pris le train pour rentrer chez moi, certes il y avait du monde en gare mais j'étais collé à personne.
Le 18 juin 2022 à 10:07:42 :
Surement une araignée qui a pondu sous ta peau.
Le 18 juin 2022 à 10:07:58 :
Bah là frérot tu t’es fais poser un implant GPS ou une petite bombe sous la peau pendant ton sommeilY’a plus rien à faire
Ils savent
Le 18 juin 2022 à 10:08:14 :
T as gratter ta main un peu trop fort c’est tout
J'ai pas gratté ma main justement, ça gratte pas ça fait juste mal.
Le 18 juin 2022 à 09:59:32 :
Salut les clésVoilà, au réveil je me suis rendu compte que j'avais mal à la main, et là je vois une sorte de piqûre /griffure et je sens une sorte de "boule" (plutôt horizontale mais dure) sous la piqûre.
Voilà j'aimerai savoir ce que c'est ? Punaise de lit () et réaction allergique ? Ou alors moustique ?
Attends quelques jours pour voir si ça passe. Lundi si tu as toujours le corps étranger ou si ça fait toujours mal va voir un médecin.
Données du topic
- Auteur
- Xflow
- Date de création
- 18 juin 2022 à 09:59:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31