Topic de DarumachoGalar :

Notez si j’ai bien agi /20

Supprimé

Petit résumé de la journée :d)

Journée plage prévue avec une copine et sa pote (environ 22 ans les deux), du coup elles ont la gentillesse de m’emmener (osef cela les déranges pas) sauf que leur pote beaucoup plus vieille (35 ans) est la alors que j’avais pas du tout prévu

Du coup je me braque pas et je passe la journée à la plage avec les 3, la journée à la plage se passe très bien, ensuite vers 20h (après avoir déjà bu quelques verres à la plage) on va au resto puis il était convenu d’aller dans un bar boire une tournée + boîte

On prend la tournée, sauf que 2 de leurs potes (garcons) se joignent à nous, je précise que cela me dérange pas du tout mais que on est censé aller en boîte vu qu’on avait fini les 2 tournées dans le bar

Sauf que coup la pote la plus vieille (qui conduit) veut aller dans un autre bar avant pour rejoindre les mecs + d’autres mecs, juste passer 30mn / 1h puis enfin on va tout les 4 en boites (sans les mecs)

Je les ai prévenus que je n’avais pas du tout envie d’aller dans ce bar, et qu’il fallait aller en boîte pour boire + danser (ma copine de base était partante aussi) donc je les préviens que je n’irait pas du tout dans le bar avec les autres (mais pas le choix je suis à pied)

Elles ont quand même êtes dans le bar, je me suis donc barré j’ai appeler un pote qui m’a ramener :)

Du coup elle ont pas sorti et viennent de rentrez chez elles (no fake c’est confirmé)

Du coup, cuck ou c’est bien ?

Palu + DDB + blacklist + signal dgsi

Le 18 juin 2022 à 01:59:07 :
Palu + DDB + blacklist + signal dgsi

:(

Bah si tu le sentais pas t’as bien fait c’est tout.

Le 18 juin 2022 à 02:00:12 :
Bah si tu le sentais pas t’as bien fait c’est tout.

Exactement khey j’avais aucune envie de rester dans ce bar de merde avec les autres

Trop long l'histoire et elle paraît vraiment merdique

Le 18 juin 2022 à 02:00:53 :
Trop long l'histoire et elle paraît vraiment merdique

Elle est merdique khey, mais j’ai besoin d’avis

Tu leur as pourri la soirée, bravo

Le 18 juin 2022 à 02:02:09 :
Tu leur as pourri la soirée, bravo

C’est vrai khey mais je leur ai dit qu’il fallait m’écouter et la soirée aurait été bonne

Bah tu voulais pas y aller t'y es pas aller ? T'as bien agi ? Oui pour toi :(

Le 18 juin 2022 à 02:02:52 :
Bah tu voulais pas y aller t'y es pas aller ? T'as bien agi ? Oui pour toi :(

Merci du soutien j’avais juste un doute si mon action était bonne ou mauvaise

Données du topic

Auteur
DarumachoGalar
Date de création
18 juin 2022 à 01:57:38
Date de suppression
18 juin 2022 à 02:24:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 302