[ALERTE] Elle se suicide de 175 coups de couteau
SuppriméLe 20 juin 2022 à 20:07:30 :
https://youtu.be/jtKT2ETxwcc?t=25
Le 20 juin 2022 à 20:06:57 C12-H22-O11 a écrit :
Val-d'Oise. Elle se serait suicidée en se portant 175 coups de couteau à Sarcelles
Une femme de 44 ans a été retrouvée morte dans son appartement de Sarcelles (Val-d'Oise), mercredi 19 mai 2021. Il s’agirait d’un suicide.Dramatique découverte mercredi 19 mai 2021, à Sarcelles (Val-d’Oise). Vers 18h15, les secours sont intervenus au domicile d’une femme de 44 ans, allée Paul-Painlevé.
Dans l’appartement, ils ont retrouvé le corps sans vie de la résidente. Cette dernière présentait de multiples plaies par arme blanche sur le corps. Les premiers examens font ainsi état de 175 coups de couteau.
Propos suicidaires
Les policiers ont retrouvé un OpinelⓇ ensanglanté à proximité de sa main. Si le médecin du Samu a dressé un obstacle médico-légal, la thèse du suicide est privilégiée. D’autant que la mère de la victime a confié aux forces de l’ordre que sa fille avait tenu des propos suicidaires avant le drame.Une autopsie doit toutefois être réalisée pour connaître avec certitude les causes du décès.
Plus jamais je touche à un Opinel, c'est dangereux ces trucs
Quoi de choquant ?
Elle vivait à Sarcelles, elle savait qu'elle signait pour un potentiel suicide non prévu
Plus sérieusement, à quel moment c'est un suicide ? Plusieurs balles c'est déjà difficile à faire passer, MAIS 175 bordelent
Le 20 juin 2022 à 20:11:00 :
Wtf allée Paul Painlevé à Sarcelles, j'habite la rue juste à côtéJ'étais même pas au courant
Prépare le café. 6H00 demain
175 je trouve ça énorme, après les coups de couteau tant que t'es pas vidé de ton sang tu peux continuer à agir
peut d'etre que c'est une zinzolax qui s'est scarifiée jusqu'à la mort ce qui pourrait expliquer autant de coup de couteau
Données du topic
- Auteur
- C12-H22-O11
- Date de création
- 20 juin 2022 à 20:06:57
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 21:19:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC