Le 18 juin 2022 à 02:32:13 : Voila ce qui arrive quand la structure familiale est détruite
Des enfants qui grandissent avec leur mère et voient passer des beaux pères pour x mois
Merci le 21e siècle
Merci les qui surtout.
Ils sont à la base du système familiale, merci les dégénérés Chez les autres ils sponsorisent la déconstruction et notamment par tous les comportements qui détruisent la cellule familiale.
Ma mère me considère encore comme un enfant de 5 ans, elle me reprend chaque seconde sur ce que je dois faire, même lorsque je suis effectivement entrain de le faire. Par exemple : juste avant que je fasse mes lacets : fait tes lacets. Alors que je suis sur le point de le faire, c'est systématique.
Le 18 juin 2022 à 02:32:13 : Voila ce qui arrive quand la structure familiale est détruite
Des enfants qui grandissent avec leur mère et voient passer des beaux pères pour x mois
Merci le 21e siècle
Merci les qui surtout.
Ils sont à la base du système familiale, merci les dégénérés Chez les autres ils sponsorisent la déconstruction et notamment par tous les comportements qui détruisent la cellule familiale.
Peut-être mais la famille vient du Dieu monothéiste