Topic de EgyptoSemite :

Egypte= meilleur pays dans l'Afrique du Nord

Ahii j'ai été déçu par la Tunisie (voyage en mai)

Pas encore vu le Maroc

L'Algérie n'est pas un pays touristique donc ça doit être pas terrible

Bref rien ne battra le combo Egypte, Israel, Jordanie

C'est bien l'egypte, dommage qu'il y a les egyptiens

Jamais vu des gratteurs pareil, c'est lourd à force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 juin 2022 à 07:56:10 :
C'est bien l'egypte, dommage qu'il y a les egyptiens

Jamais vu des gratteurs pareil, c'est lourd à force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce sont des pauvres. Excuse les

l'Égypte est un beau pays mais le côté ultra touristique gâche tout. Tu sens que ce peuple a la chance de fouler celui d'un autre pour pouvoir en vivre et force énormément dessus. Dans la rue tu te fais arrêter constamment pour te vendre des conneries c'est assez chiant. :(

Mais sinon c'est magnifique, enfin ce que les anciens Egyptiens ont ou créer pas les rues dégueulasses du Caire.:hap:

Le 14 juin 2022 à 08:00:34 :
l'Égypte est un beau pays mais le côté ultra touristique gâche tout. Tu sens que ce peuple a la chance de fouler celui d'un autre pour pouvoir en vivre et force énormément dessus. Dans la rue tu te fais arrêter constamment pour te vendre des conneries c'est assez chiant. :(

Mais sinon c'est magnifique, enfin ce que les anciens Egyptiens ont ou créer pas les rues dégueulasses du Caire.:hap:

Pour le Caire, je conseille Heliopolis, un quartier éloigné pres de laeroport. C'est là où j'ai grandi

Le 14 juin 2022 à 08:00:00 :
mer rouge :bave:

Sinai :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655186676-jabal-katherina-1.jpg

trop nul le tourisme en Egypte, full arnaqueurs et beaucoup de mendients lourds.
Je dis pas que ça existe pas dans les pays touristiques aux revenus faibles mais en Egypte c'est omniprésent.
Oui l'Egypte c'est bien mais faudrait GR les égyptiens. :hap:

Le 14 juin 2022 à 08:02:36 :

Le 14 juin 2022 à 08:00:34 :
l'Égypte est un beau pays mais le côté ultra touristique gâche tout. Tu sens que ce peuple a la chance de fouler celui d'un autre pour pouvoir en vivre et force énormément dessus. Dans la rue tu te fais arrêter constamment pour te vendre des conneries c'est assez chiant. :(

Mais sinon c'est magnifique, enfin ce que les anciens Egyptiens ont ou créer pas les rues dégueulasses du Caire.:hap:

Pour le Caire, je conseille Heliopolis, un quartier éloigné pres de laeroport. C'est là où j'ai grandi

J'ai pu me balader 1 semaine dans le Caire avant de bouger plus au sud du côté de Luxor, il y a de beaux endroits mais dans la globalité j'en retire plutôt un sentiment négatif du Caire. Dans le sens où t'as énormément de garages/endroits dépravés dans les rues, des carcasses de véhicules qui traînent partout même dans le centre, une certaine saleté ambiante (dû au sable j'imagine). Pas contre les locaux rencontrés étaient tous extrêmement sympas, ce qui est drôle c'est que 50% te méprise car tu viens d'Occident et 50% est intrigué et vient te voir pour parler/prendre des photos. :hap:

Le 14 juin 2022 à 08:06:35 :
trop nul le tourisme en Egypte, full arnaqueurs et beaucoup de mendients lourds.
Je dis pas que ça existe pas dans les pays touristiques aux revenus faibles mais en Egypte c'est omniprésent.
Oui l'Egypte c'est bien mais faudrait GR les égyptiens. :hap:

:(

Le 14 juin 2022 à 08:06:35 :
trop nul le tourisme en Egypte, full arnaqueurs et beaucoup de mendients lourds.
Je dis pas que ça existe pas dans les pays touristiques aux revenus faibles mais en Egypte c'est omniprésent.
Oui l'Egypte c'est bien mais faudrait GR les égyptiens. :hap:

on retrouve pas ça en tunisie et au maroc par exemple et pourtant les indices de pauvreté/idh sont kifkif

Les chofs qui débarquent :rire:
Israel n'est pas en Afrique du nord, mais je confirme que c'est top !!!
Je rêve de visiter l'Égypte perso, mais avec ces derniers temps,je préfère le visiter via geoguessr malheureusement.

Le 14 juin 2022 à 08:11:13 :
Israel n'est pas en Afrique du nord, mais je confirme que c'est top !!!
Je rêve de visiter l'Égypte perso, mais avec ces derniers temps,je préfère le visiter via geoguessr malheureusement.

Oui je parlais de la region: Egypte + Levant Sud

C'est pas un des pays où les femmes sont le plus excisées ? Immonde.

Le 14 juin 2022 à 08:14:42 :
C'est pas un des pays où les femmes sont le plus excisées ? Immonde.

Oui c'est un problème chez les familles pauvres :oui:

Le 14 juin 2022 à 07:55:10 :

L'Algérie n'est pas un pays touristique donc ça doit être pas terrible

Au contraire, les pays préservés du tourisme de masse sont plus agréables à visiter. Faut juste savoir se débrouiller seul et bien se renseigner sur les endroits qui valent le coup (très nombreux en Algérie). J'y ai jamais mis les pieds mais j'aimerais rien que pour le désert du Hoggar :bave:

Le 14 juin 2022 à 07:55:10 :
Ahii j'ai été déçu par la Tunisie (voyage en mai)

Pas encore vu le Maroc

L'Algérie n'est pas un pays touristique donc ça doit être pas terrible

Bref rien ne battra le combo Egypte, Israel, Jordanie

Pour les avoir tous fait sauf la Jordanie je peux te dire que tu te trompes lourdement. L'Algerie est littéralement le meilleur pays a visiter parmis ceux cités.

Ce n'est rien comparé à ce qu'était ce pays autrefois
l'Islam a ruiné ce qu'était l'Égypte et sa grande puissance d'autrefois sous les Berbères
De toute façon l'islam détruit tout ce qui est historique et archéologique

Le 14 juin 2022 à 07:57:07 :

Le 14 juin 2022 à 07:56:10 :
C'est bien l'egypte, dommage qu'il y a les egyptiens

Jamais vu des gratteurs pareil, c'est lourd à force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce sont des pauvres. Excuse les

Arrête de faire semblant de pas comprendre, i la raison

Les autochtones sont INSUPPORTABLES

Données du topic

Auteur
EgyptoSemite
Date de création
14 juin 2022 à 07:55:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 163