Topic de ousamabenstalin :

jouer une schizophrénie pour l AHH

Supprimé
  • 1
ça se tente? j ai côtoyer une schizo franchement ça me parait pas impossible :(
Tu vas finir à l'hp surtout ,mais t'inquiète tu sera pas seul il y a déjà pleins de khey.
HP + petite dose d'Amisulpride si t'es chanceux, tu vas pas aimer :hap:

1. J'espère que tu auras un jour un véritable handicap. Genre un handicap vénère.

2. N'importe quel "maladie" ou particularités se simule.

3.si on te propose l'imagerie cérébrale t'es mort. La schizophrénie se vois par IRM d'une déconnexion entre l'hémisphère gauche et droite du cerveau. :hap:

Le 18 juin 2022 à 15:25:06 :
Tu vas finir à l'hp surtout ,mais t'inquiète tu sera pas seul il y a déjà pleins de khey.

non pas forcement, ou alors pendant une courte période de temps :(

Ils vont te bourrer de neuroleptiques, ca va te faire tout drôle :hap:

Le 18 juin 2022 à 15:27:04 :
Ils vont te bourrer de neuroleptiques, ca va te faire tout drôle :hap:

Ceci, croire que t'es "en forme" dans la tête mais avoir le corps d'un zombie ça fait bizarre :noel:
Puis un jour t'essaie de rouler avec les médocs et tu réalise que t'es un sacré danger public :rire:

M'enfin perso je voyais flou quand je faisais mes legos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1576017679-pepewhat.png

Le 18 juin 2022 à 15:26:43 :
1. J'espère que tu auras un jour un véritable handicap. Genre un handicap vénère.

2. N'importe quel "maladie" ou particularités se simule.

3.si on te propose l'imagerie cérébrale t'es mort. La schizophrénie se vois par IRM d'une déconnexion entre l'hémisphère gauche et droite du cerveau. :hap:

ah bon bah autisme alors, ça va pas être compliquer a mimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Le 18 juin 2022 à 15:26:43 :
1. J'espère que tu auras un jour un véritable handicap. Genre un handicap vénère.

2. N'importe quel "maladie" ou particularités se simule.

3.si on te propose l'imagerie cérébrale t'es mort. La schizophrénie se vois par IRM d'une déconnexion entre l'hémisphère gauche et droite du cerveau. :hap:

:( Qui propose des IRM sérieusement ? Première fois que j'entends parler de ça :hap:

Le 18 juin 2022 à 15:29:05 :

Le 18 juin 2022 à 15:26:43 :
1. J'espère que tu auras un jour un véritable handicap. Genre un handicap vénère.

2. N'importe quel "maladie" ou particularités se simule.

3.si on te propose l'imagerie cérébrale t'es mort. La schizophrénie se vois par IRM d'une déconnexion entre l'hémisphère gauche et droite du cerveau. :hap:

ah bon bah autisme alors, ça va pas être compliquer a mimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

T’inquiète pas qu’ils le verront si tu mimes + tu devras payer le test 530 balles pour voir si t’es autiste, ca fait cher le sacrifice pour au final te faire refouler parce que le profil de ton test de qi sera pas en adéquation avec les conneries que tu diras au psy avant :)

C'est mort.
Clair, net et définitif.
  • 1

Données du topic

Auteur
ousamabenstalin
Date de création
18 juin 2022 à 15:24:25
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:40:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 395