Elle accouche à domicile l'Etat Français VOLE son enfant
Le 17 juin 2022 à 22:30:38 :
Le 17 juin 2022 à 22:29:41 :
Toujours se méfier de ce genre d'article. On nous présente rarement tous les faitsun vdd a débunk l'article
les parents sont des goyims carencés bouffeurs de graines, ne voulant pas vitaminer leur nourisson
en dépit de leur vegepill
Le pire c'est qu'ils doivent très bien savoir que c'est pour ça qu'on leur a retiré, mais quand on va leur rendre leurs enfants ils vont recommencer.
Le 17 juin 2022 à 22:30:31 :
L'enfant était en dénutrition, avait pris que 10g et les parents refusaient de le faire suivre à PMI et de le faire voir les médecins. Le placement n'a rien à voir avec le fait d'accoucher à domicile, arrêtez de relayer des conneries
Encore heureux que l'enfant a été placé: consciemment ou non, l'enfant était bien maltraité et le placement me parait justifié
Je crois la République sur parole
Le 17 juin 2022 à 22:33:55 :
L'enfant était en dénutrition, avait pris que 10g et les parents refusaient de le faire suivre à PMI et de le faire voir les médecins. Le placement n'a rien à voir avec le fait d'accoucher à domicile, arrêtez de relayer des conneries
Encore heureux que l'enfant a été placé: consciemment ou non, l'enfant était bien maltraité et le placement me parait justifié
Il ne s'agit pas de la République mais des médecins qui remplissent les certificats médicaux et font les signalements ainsi que de la CRIP...
Le 17 juin 2022 à 22:34:31 :
Il ne s'agit pas de la République mais des médecins qui remplissent les certificats médicaux et font les signalements ainsi que de la CRIP...
Le 17 juin 2022 à 22:33:12 :
Toujours se méfier de ce genre d'article. On nous présente rarement tous les faitsun vdd a débunk l'article
les parents sont des goyims carencés bouffeurs de graines, ne voulant pas vitaminer leur nourisson
en dépit de leur vegepillLe pire c'est qu'ils doivent très bien savoir que c'est pour ça qu'on leur a retiré, mais quand on va leur rendre leurs enfants ils vont recommencer.
En soi c'est possible qu'ils se rendent pas compte qu'ils étaient maltraitants: c'est pas rare que certains patients n'en soient pas conscients
Perso plus que les parents qui sont mal parce qu'on leur a retiré leur enfant (ce qui, parent maltraitant ou pas, se comprend) c'est les gens qui partagent et se mettent à sortir les fourches sur les services de protection de l'enfance alors qu'ils savent rien et se basent juste le témoignage des parents suspects de maltraitance que je comprends pas
Le 17 juin 2022 à 22:36:44 :
Le 17 juin 2022 à 22:34:31 :
Je t'ai déjà expliqué que personne dit P3 et que je ne suis pas en 3ème année
C'est pas une question de sur parole c'est une question de cohérence.
Le premier truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille c'est que la police se déplace en urgence dans les heures suivant la visite chez le pédiatre (qui s'est soit disant bien passée).
Le deuxième truc c'est que dans les hôpitaux et mater tu as des pubs pour t'encourager à accoucher à domicile (avec suivi médical) et qu'il y a des centaines d'accouchement à domicile (sans suivi médical) tous les ans sans que cela entraîne la moindre réaction de l’état
La version qu'ils donnent pue clairement, pour une fois je serais plus enclin à croire l'état donc la version semble logique et cohérente.
Ils ont accouché à l'arrache et nourris leur bébés à la vegan en se croyant malins, voulaient pas laisser voir le bébé, finalement ils ont cédés (ou pris de panique devant l'état de la gamine) et sont allé voir le pédiatre qui devant l'état de la gamine a saisi dans l'urgence la protection de l'enfance
Le 17 juin 2022 à 22:36:46 :
en dépit de leur vegepillLe pire c'est qu'ils doivent très bien savoir que c'est pour ça qu'on leur a retiré, mais quand on va leur rendre leurs enfants ils vont recommencer.
En soi c'est possible qu'ils se rendent pas compte qu'ils étaient maltraitants: c'est pas rare que certains patients n'en soient pas conscients
Perso plus que les parents qui sont mal parce qu'on leur a retiré leur enfant (ce qui, parent maltraitant ou pas, se comprend) c'est les gens qui partagent et se mettent à sortir les fourches sur les services de protection de l'enfance alors qu'ils savent rien et se basent juste le témoignage des parents suspects de maltraitance que je comprends pas
ce sont des goyims qui ont arrêté de bouffer des oeufs non fécondés de ferme
pour lutter contre la maltraitance animale
forcément qu'ils sont lobotomisés
on devrait même leur retirer leurs autres gosses
leurs gamins doivent déjà avoir des retards de croissance et conserver des fémurs de poulets
Le 17 juin 2022 à 22:40:29 :
Le 17 juin 2022 à 22:36:46 :
ce sont des goyims qui ont arrêté de bouffer des oeufs non fécondés de ferme
pour lutter contre la maltraitance animale
forcément qu'ils sont lobotomisés
on devrait même leur retirer leurs autres gosses
leurs gamins doivent déjà avoir des retards de croissance et conserver des fémurs de poulets
Leur entre enfant (2 ans) a aussi été retirée et aussi en état de malnutrition.
J'en profite pour rappeler que des bébés sont déjà morts du régime vegan que leur faisaient suivre les parents (et beaucoup plus sont probablement handicapés à vie). Les bébés ont besoin de lait maternel pas de lait d'amande...
"Nausicaa" ce prénom éclatax bordel
ça me fait penser au vocaroo en plus
Le 17 juin 2022 à 22:43:02 :
"Nausicaa" ce prénom éclatax bordelça me fait penser au vocaroo en plus
Un prénom ironique sachant que les parents contre l'exploitation animale lui donnent le nom du plus grand aquarium d'Europe... le QI bordel, vivement le permis d'enfanter...
Le 17 juin 2022 à 22:49:13 :
Pourquoi le père récupère pas son enfant quand il visite ...
Puis se barricade avec un fusil chez lui...Il demande a tout le quartier les voisin + Famille de faire un bloc
Au moins c'est médiatisé, et ca met une quenelle à la PMI
Je réitère la dernière partie de mon commentaire juste au dessus.
Puis se barricade avec un fusil chez lui...Il demande a tout le quartier les voisin + Famille de faire un bloc
Au moins c'est médiatisé, et ca met une quenelle à la PMI
Ouais méchante PMI, chacun devrait avoir le droit de laisser ses gosses en état de dénutrition et de ne leur apporter aucun soin médical tout en refusant de voir les médecins
Le 17 juin 2022 à 22:50:15 :
Au moins c'est médiatisé, et ca met une quenelle à la PMIJe réitère la dernière partie de mon commentaire juste au dessus.
[22:53:00] <Philipiens4_13>
Ma grand-mère est née dans la cuisine de la maison familiale ils estiment que c'est quoi le problème?
Toi tu n'as pas lu le topic
Données du topic
- Auteur
- RaptEtat
- Date de création
- 17 juin 2022 à 21:49:00
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 174