Topic de duskwrench-3 :

Contacter une meuf a qui j'ai plus parlé depuis 3 ans?

  • 1

C'est une mauvaise idée ?

J'arrive pas à passer à autre chose car j'ai jamais vraiment eu de réponses à toutes mes questions sur ce qui s'était passé entre nous a l'époque.

Vous pensez que me faire tej en mode "j'ai un copain maintenant" puisse me faire passer à autre chose? J'ai tout essayé, psy pendant 2 ans, voir d'autres meufs, rien n'y fait.

En sachant que maintenant elle a 31 ans donc elle doit sûrement avoir un couple stable et tout

Contacte la khey réfléchis pas juste CONTACTE LA BORDEL

Tu me remerciera plus tard

Bah t’es surtout à avoir un bon motif sinon tu vas passer pour un opportuniste daleux
J'imagine que ça dépend de pourquoi vous avez arrêté de vous parler
Tu peux juste dire que tu regardais tes anciens messages, tu as vu ta conv avec elle, ça t'a rappelé des souvenirs et tu voudrais prendre des nouvelles
KheySotto3 : un mal entendu. Elle comprenait pas ce que je voulais donc ça a mal terminé. J'étais pas du tout clair dans mes intentions car trop de sentiments pour elle
Bnji47 : t'as déjà eu affaire a la situation
En sachant que je pense pas que ça ait très bien fini entre nous en fait.
Ha coucou celestin, comment ça va ?
J' ai refait ma vie j' ai un copain un enfant et tout va bien hihihihi et toi tu deviens quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510637-eiliaclarkefolle.png

Le 14 juin 2022 à 01:29:41 :
KheySotto3 : un mal entendu. Elle comprenait pas ce que je voulais donc ça a mal terminé. J'étais pas du tout clair dans mes intentions car trop de sentiments pour elle

Alors tu peux essayer ce que je te propose je pense , c'est pas le premier message qui sera creepy, sois pas trop entreprenant dans le reste et reste juste dans l'amitié/ prise de nouvelles
Tu verras bien si ça peut amener à qqch après

Le 14 juin 2022 à 01:33:41 :
Ha coucou celestin, comment ça va ?
J' ai refait ma vie j' ai un copain un enfant et tout va bien hihihihi et toi tu deviens quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510637-eiliaclarkefolle.png

Ça risque de finir ainsi, mais au moins je peux passer à autre chose

Le 14 juin 2022 à 01:38:50 :

Le 14 juin 2022 à 01:29:41 :
KheySotto3 : un mal entendu. Elle comprenait pas ce que je voulais donc ça a mal terminé. J'étais pas du tout clair dans mes intentions car trop de sentiments pour elle

Alors tu peux essayer ce que je te propose je pense , c'est pas le premier message qui sera creepy, sois pas trop entreprenant dans le reste et reste juste dans l'amitié/ prise de nouvelles
Tu verras bien si ça peut amener à qqch après

En fait le problème c'est que j'ai peur que quelque soit l'issue, j'arrive pas à gérer mes émotions. Je suis en pleine recherche de taf la et je peux pas me permettre d'être a plat a cause d'une connerie comme ca

Le 14 juin 2022 à 02:08:31 :

Le 14 juin 2022 à 01:38:50 :

Le 14 juin 2022 à 01:29:41 :
KheySotto3 : un mal entendu. Elle comprenait pas ce que je voulais donc ça a mal terminé. J'étais pas du tout clair dans mes intentions car trop de sentiments pour elle

Alors tu peux essayer ce que je te propose je pense , c'est pas le premier message qui sera creepy, sois pas trop entreprenant dans le reste et reste juste dans l'amitié/ prise de nouvelles
Tu verras bien si ça peut amener à qqch après

En fait le problème c'est que j'ai peur que quelque soit l'issue, j'arrive pas à gérer mes émotions. Je suis en pleine recherche de taf la et je peux pas me permettre d'être a plat a cause d'une connerie comme ca

Alors attends d'être dans une situation plus stable.
Même si tu as l'impression d'y penser beaucoup maintenant, ça sera pire si tu lui écris
Attends :ok:

Le 14 juin 2022 à 02:12:28 :

Le 14 juin 2022 à 02:08:31 :

Le 14 juin 2022 à 01:38:50 :

Le 14 juin 2022 à 01:29:41 :
KheySotto3 : un mal entendu. Elle comprenait pas ce que je voulais donc ça a mal terminé. J'étais pas du tout clair dans mes intentions car trop de sentiments pour elle

Alors tu peux essayer ce que je te propose je pense , c'est pas le premier message qui sera creepy, sois pas trop entreprenant dans le reste et reste juste dans l'amitié/ prise de nouvelles
Tu verras bien si ça peut amener à qqch après

En fait le problème c'est que j'ai peur que quelque soit l'issue, j'arrive pas à gérer mes émotions. Je suis en pleine recherche de taf la et je peux pas me permettre d'être a plat a cause d'une connerie comme ca

Alors attends d'être dans une situation plus stable.
Même si tu as l'impression d'y penser beaucoup maintenant, ça sera pire si tu lui écris
Attends :ok:

En fait ça fait 3 ans que j'y pense. Envoyer un message c'est vraiment genre le dernier recours pour essayer de passer à autre chose et avancer dans ma vie. Dans le fond j'espère me faire dégager comme ça c'est hyper clair et j'ai mes réponses. Ça ferait mal sur le coup mais peut être que sur le long terme ça aiderait

  • 1

Données du topic

Auteur
duskwrench-3
Date de création
14 juin 2022 à 01:27:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 616