Topic de Exceler- :

Votre PRORAMME pour la FRANCE ? [/20]

Notez aussi le miens on va comparer :(

- Je voudrait que la France brille par le biais de la diplomatie en adoptant un positionnement neutre durant les conflits, donc je suis en faveur d'une sortie de l'OTAN, ce serait comme en Suisse sauf qu'on serait quand même actif dans l'action politique, ce qui redorerait considérablement l'image de la France à l'international
- Je suis pour une sortie de l'union européenne pour que la France soit souveraine, et surtout qu'elle ai un minimum de respect pour ce qu'elle est, ou ce qu'elle à été, ou plutôt ce qu'elle à toujours prétendu être sans jamais l'avoir été, on peut pas être assimiler à cette mascarade grotesque une seconde de plus
- Il faut réformer l'éducation nationale sur des tas de sujets, déjà il faut hisser le niveau et rétablir l'autorité (par la suite je suis pourtant pas pour une ligne autoritaire mais la c'est la seul solution), je suis évidemment consterné par le manque de moyens dans les hôpitaux par exemple mais je commence aussi à me poser cette question : est ce qu'il y aura suffisamment de génies dans les générations à suivre pour avoir suffisamment de chirurgien ? J'ai un gros doute quand on observe la baisse de QI actuel, vous verrez après que je suis plutôt un gauchiste mais il faut surtout pas mélanger les éléments brillants avec les autres à partir du collège car on à besoin d'une élite intellectuel qui surperforme, il faut aussi rééquilibrer les chances pour la méritocratie, c'est à dire que les tops prof de France, les 1 % les plus prestigieux serait réservé à l'élite intellectuel, mais concernant le reste ce serait mélanger équitablement entre un collège à Sevran ou dans le XV ème, je suis pour une sélection parfois plus restrictif sur certains domaines ou il y a aucun débouché à la FAC, le but ce serait que vous soyez quasiment assuré d'obtenir un emploi si vous avez le diplôme adéquate mais vous verrez qu'avec mes idées les ouvriers ne seront pas pour autant léser

La suite après sinon ça fera un trop gros pavé, c'est juste 1 % de mes idées

Je suis aussi pour une liberté totale à partir du moment ou cela ne dérange pas ou ne met pas en danger les autres, je vis dans un monde ou le MMA et la consommation de vous savez quoi est légal sans restriction

Mais par exemple j'alourdirait les sanctions à l'encontre de ceux qui consomment ce que vous savez en conduisant

Vive le libéralisme des mœurs (encore une fois sans nuire à personne, je suis pas Cohn Bendit ... (...) et mépris totale pour le libéralisme économique :malade:
J'ai les mêmes positions que toi niveau international, je suis probablement plus libertarien que toi en politique intérieure quoi que tu dises (État minimal, libertés individuelles au maximum, etc).

Le 17 juin 2022 à 22:28:15 :
Vive le libéralisme des mœurs (encore une fois sans nuire à personne, je suis pas Cohn Bendit ... (...) et mépris totale pour le libéralisme économique :malade:

Oui bon tu es effectivement un gauchiste.

Le 17 juin 2022 à 22:29:56 :

Le 17 juin 2022 à 22:28:15 :
Vive le libéralisme des mœurs (encore une fois sans nuire à personne, je suis pas Cohn Bendit ... (...) et mépris totale pour le libéralisme économique :malade:

Oui bon tu es effectivement un gauchiste.

C'est quoi le problème ?

Ta quoi contre la liberté (je suis pas agressif juste intéressé d'avoir ton point de vue que je comprend pas) à partir du moment ou aucun gosse est avec Cohn Bendit ou qu'un soulard prend pas le volant ?

Le 17 juin 2022 à 22:29:56 :

Le 17 juin 2022 à 22:28:15 :
Vive le libéralisme des mœurs (encore une fois sans nuire à personne, je suis pas Cohn Bendit ... (...) et mépris totale pour le libéralisme économique :malade:

Oui bon tu es effectivement un gauchiste.

C'est quoi le problème ?

Ta quoi contre la liberté (je suis pas agressif juste intéressé d'avoir ton point de vue que je comprend pas) à partir du moment ou aucun gosse est avec Cohn Bendit ou qu'un soulard prend pas le volant ?

- suppression de la journée de solidarité pour les vieux
- taxation au km sur les camping car des boomers
- fin des remboursements des cures thermales
- droit de vote supprimé à 70ans
- retrait des clim dans les ephad pour lutter contre le réchauffement climatique

Le 17 juin 2022 à 22:34:38 :
- suppression de la journée de solidarité pour les vieux
- taxation au km sur les camping car des boomers
- fin des remboursements des cures thermales
- droit de vote supprimé à 70ans
- retrait des clim dans les ephad pour lutter contre le réchauffement climatique

Je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les boomers sont la catégorie de la population que je déteste le plus, comme disait l'ami Kaaris "dit à ta grand mère qu'elle compte pas sur moi à la prochaine canicule" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 juin 2022 à 22:34:31 :

Le 17 juin 2022 à 22:29:56 :

Le 17 juin 2022 à 22:28:15 :
Vive le libéralisme des mœurs (encore une fois sans nuire à personne, je suis pas Cohn Bendit ... (...) et mépris totale pour le libéralisme économique :malade:

Oui bon tu es effectivement un gauchiste.

C'est quoi le problème ?

Ta quoi contre la liberté (je suis pas agressif juste intéressé d'avoir ton point de vue que je comprend pas) à partir du moment ou aucun gosse est avec Cohn Bendit ou qu'un soulard prend pas le volant ?

T'as quoi contre la liberté de se créer une situation financière pour soi et ses descendants ?

Bien de m'agresser dès la première contradiction ?

Moi je suis autoritaire sociétalement mais libertaire économiquement

Le 17 juin 2022 à 22:41:07 :
Moi je suis autoritaire sociétalement mais libertaire économiquement

D'accord gauchiste.

Le 17 juin 2022 à 22:41:51 :

Le 17 juin 2022 à 22:41:07 :
Moi je suis autoritaire sociétalement mais libertaire économiquement

D'accord gauchiste.

Au contraire

Le 17 juin 2022 à 22:42:10 :

Le 17 juin 2022 à 22:41:51 :

Le 17 juin 2022 à 22:41:07 :
Moi je suis autoritaire sociétalement mais libertaire économiquement

D'accord gauchiste.

Au contraire

Tu es étatiste tu viens de l'avouer. Tu es donc collectiviste comme n'importe quel français qui sont des collectivistes marxistes.

Le 17 juin 2022 à 22:38:26 :

Le 17 juin 2022 à 22:34:31 :

Le 17 juin 2022 à 22:29:56 :

Le 17 juin 2022 à 22:28:15 :
Vive le libéralisme des mœurs (encore une fois sans nuire à personne, je suis pas Cohn Bendit ... (...) et mépris totale pour le libéralisme économique :malade:

Oui bon tu es effectivement un gauchiste.

C'est quoi le problème ?

Ta quoi contre la liberté (je suis pas agressif juste intéressé d'avoir ton point de vue que je comprend pas) à partir du moment ou aucun gosse est avec Cohn Bendit ou qu'un soulard prend pas le volant ?

T'as quoi contre la liberté de se créer une situation financière pour soi et ses descendants ?

Je critique l'hypocrisie de la France pour la méritocratie, ceci dit à partir du moment ou tu est pas pour la suppression du RSA ou que tu veut pas discriminer les pauvres et les pointer du doigt ta maison tu l'a et sans que l'État prenne la moitié

Je suis par contre clairement pour un plafond : pas plus d'1 million si tu veut que je développe je le ferait, mais il y aurait aucune taxe pour les gens concerné

Et il faut que quelqu'un qui travail même au SMIC puisse s'acheter une maison même modeste, les pauvres et la classe moyenne basse ont plus le droit d'être propriétaire et oui j'ai la haine contre les riches, les néo libéraux et les boomers libéraux car c'est uniquement leur faute, si on oublie la veille magalax le french dream c'est devenu un rêve pour beaucoup de gens, pour moi ce sera le HLM dream même si je continu dans mon taff de merde sous rémunéré et indispensable à la scoiéter

La faute dans le titre :malade:

Le 17 juin 2022 à 22:44:22 :

Le 17 juin 2022 à 22:38:26 :

Le 17 juin 2022 à 22:34:31 :

Le 17 juin 2022 à 22:29:56 :

Le 17 juin 2022 à 22:28:15 :
Vive le libéralisme des mœurs (encore une fois sans nuire à personne, je suis pas Cohn Bendit ... (...) et mépris totale pour le libéralisme économique :malade:

Oui bon tu es effectivement un gauchiste.

C'est quoi le problème ?

Ta quoi contre la liberté (je suis pas agressif juste intéressé d'avoir ton point de vue que je comprend pas) à partir du moment ou aucun gosse est avec Cohn Bendit ou qu'un soulard prend pas le volant ?

T'as quoi contre la liberté de se créer une situation financière pour soi et ses descendants ?

Je critique l'hypocrisie de la France pour la méritocratie, ceci dit à partir du moment ou tu est pas pour la suppression du RSA ou que tu veut pas discriminer les pauvres et les pointer du doigt ta maison tu l'a et sans que l'État prenne la moitié

Je suis par contre clairement pour un plafond : pas plus d'1 million si tu veut que je développe je le ferait, mais il y aurait aucune taxe pour les gens concerné

Et il faut que quelqu'un qui travail même au SMIC puisse s'acheter une maison même modeste, les pauvres et la classe moyenne basse ont plus le droit d'être propriétaire et oui j'ai la haine contre les riches, les néo libéraux et les boomers libéraux car c'est uniquement leur faute, si on oublie la veille magalax le french dream c'est devenu un rêve pour beaucoup de gens, pour moi ce sera le HLM dream même si je continu dans mon taff de merde sous rémunéré et indispensable à la scoiéter

Pas la peine de faire un pavé pour m'expliquer à quel point tu es un marxiste.

Vivement que j'ai mon diplôme pour ne plus côtoyer ce que je n'ai pas le droit de nommer sans vous faire rager.

Rester dans la République = tous ce que vous dites est impossible les golems, renvoyez l'histoire et l'objectif intrinsèque de la République, surtout en France.

Données du topic

Auteur
Exceler-
Date de création
17 juin 2022 à 22:20:51
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 165