3 neurologues vuSous sumatriptan et traitement préventif
Des questions ?
Bon courage khey.J'ai eu un Ă©pisode de migraine et cĂ©phalĂ©e ou te tapes littĂ©ralement la tĂȘte contre le murJe dois prendre des neuroleptiques, les trucs qui te font dormir + Amitriptyline pour les cĂ©phalĂ©es.C'est insupportable.
L'AVF j'imagine pas. Je suis de tout coeur avec toi mon khey
C'est fréquent les allergies aux kiwis
J'aimerais troller khey mais j'ai des crises depuis mes 16 ans puis plus rien jusqu'Ă mes 27 ansLĂ c'est quasi quotidien
Le 15 juin 2022 Ă 16:23:33 :Bon courage khey.J'ai eu un Ă©pisode de migraine et cĂ©phalĂ©e ou te tapes littĂ©ralement la tĂȘte contre le murJe dois prendre des neuroleptiques, les trucs qui te font dormir + Amitriptyline pour les cĂ©phalĂ©es.C'est insupportable.L'AVF j'imagine pas. Je suis de tout coeur avec toi mon khey
Le 15 juin 2022 Ă 16:23:33 :Bon courage khey.J'ai eu un Ă©pisode de migraine et cĂ©phalĂ©e ou te tapes littĂ©ralement la tĂȘte contre le murJe dois prendre des neuroleptiques, les trucs qui te font dormir + Amitriptyline pour les cĂ©phalĂ©es.C'est insupportable.
Merci mon khey les douleurs Ă la tĂȘte c'est chiant et invalidant courage Ă toIT'as un traitement de fond ?
Merci kheyJe suis censĂ© en avoir un.Je comprend bien tes maux de tĂȘte et les cĂ©phalĂ©es.Enfaite si tu es d'accord, les cĂ©phalĂ©es sont gĂȘnantes et par moment tu as des douleurs pulsatiles
Essaye de marcher un coup en forĂȘt de respirer un coup, lĂącher le pc, essayer de dormirC'est la seule chose a faireCourage