[VIDEO] Payer le train c'est que pour les blancs
SuppriméLe 21 juin 2022 à 13:04:16 :
Le 21 juin 2022 Ă 13:02:38 :
Le 21 juin 2022 Ă 12:59:46 :
Le 21 juin 2022 Ă 12:52:03 :
https://streamable.com/34k6inPutain de génération d'attardés. Ces sales babouins se sentent tous permis et font ce que bon leur semble.
Ça continuera tant que personne ne les remettra à leur place.Je n'écris pas ce genre de choses qu'à l'encontre de ces individus.
Ce genre de faits ne seraient reportés que pour des mecs violets/rose /bleus ou même blancs, peu importe la couleur, quand tu ne respectes ni ton entourage, ni la loi, et que personne ne te remet en place, y a un gros problème.Les types se sentent comme les rois du monde, alors que toi, petit citoyen lambda, on va venir t'emmerder toi, en priorité, car tu es le seul civilisé dans le tas.
Désolé, mais ça ne marche pas comme ça.
Et je ne parle pas des enfants
De 1 , par leurs impôts ils payent déjà un peu la sncf donc ils fraudent qu’à moitié
De 2, ils mettent une bonne ambiance dans le train et n’agressent personne , il s’amusent, je préfère ce folklore à des golems avec des écouteurs sur leur smartphone
De 3 si ça gênait vraiment quelqu’un viendrait leur demander d’arrêter mais ce genre de victime qui se sent oppresser par des jeunes qui s’amusent ça se trouve que sur internet heureusement
Le 21 juin 2022 Ă 13:14:24 :
De 1 , par leurs impôts ils payent déjà un peu la sncf donc ils fraudent qu’à moitiéDe 2, ils mettent une bonne ambiance dans le train et n’agressent personne , il s’amusent, je préfère ce folklore à des golems avec des écouteurs sur leur smartphone
De 3 si ça gênait vraiment quelqu’un viendrait leur demander d’arrêter mais ce genre de victime qui se sent oppresser par des jeunes qui s’amusent ça se trouve que sur internet heureusement
Oui oui, évidemment que ça gène personne vue qu'ils sont 140 et le premier qui bouge va se tomber dessus
Le 21 juin 2022 Ă 13:14:24 :
De 1 , par leurs impôts ils payent déjà un peu la sncf donc ils fraudent qu’à moitiéDe 2, ils mettent une bonne ambiance dans le train et n’agressent personne , il s’amusent, je préfère ce folklore à des golems avec des écouteurs sur leur smartphone
perso j'aurais été dans le waggon ça m'aurais fait rire
Le 21 juin 2022 Ă 13:13:02 :
Oubliez pas les golems, vous avez une vision romantique de la révolution Française. Pourtant c'etait une période de saccages, de voles, de violes et d'exécutions à la va-vite.
Et je ne parle pas des enfants
from "les jeunes" to "les anglais" to "les révolutionnaires"'
Le 21 juin 2022 Ă 13:15:42 :
Ils vont où comme ça ? Vu qu'on finance leur voyage, c'est la moindre des choses qu'on le sache.
Aquaboulevard
Le 21 juin 2022 Ă 13:15:00 :
Oubliez pas les golems, vous avez une vision romantique de la révolution Française. Pourtant c'etait une période de saccages, de voles, de violes et d'exécutions à la va-vite.
Et je ne parle pas des enfantsle rapport avec le topic en dépit du fait que tu as raison ?
Que nos ancêtres avaient trouvé noble et légitime de faire ce que vous reprochez à ces gamins aujourd'hui. Pourquoi ?
Le 21 juin 2022 Ă 13:16:17 :
Et je ne parle pas des enfantsfrom "les jeunes" to "les anglais" to "les révolutionnaires"'
Yes, la rétorique est un peu tiré par les hairs
Du coup quand y'a le moindre petit défault dans le train, les controlleurs font leurs grosse paires de couilles avec moi sans aucune concilliance.
Mais face à des QLF, bien sur ça ferme sa gueule
J'espère qu'un jour y'aura une malheureuse scène qui fera la une des journaux sur ces èfdépé qui ne savent que faire des additions sur leur machine à caisse
Données du topic
- Auteur
- 33hihi
- Date de création
- 21 juin 2022 Ă 12:52:03
- Date de suppression
- 21 juin 2022 Ă 13:43:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC