[ALERTE] Augmentation de PLUS de 10 degrès en 3 ANS !!!
Supprimé"Le climat a d'abord basculé il y a 14 700 ans avec une augmentation des températures de plus de dix degrés Celsius, en seulement trois ans"
Satané réchauffement climatique lié à la pollution de l"homme il y a 14000 ans
Sicèrement vous ne croyez pas que l'homme n'a rien à voir avec ça et que ce sont des cycles Aléatoires ?
La plupart des gens sont de bonnes foi, mais ceux qui savent s'en servent pour du lobbying à échelle internationale. L'homme n'a rien à voir là dedans
Une dernière
" Il y a 56 millions d'années, la température a grimpé de 6°C en seulement 10 000 à 20 000 ans" L'homme qui a encore fait augmenter la température par sa pollution, saperlipopette
Car plus il fait chaud ==> Plus de vapeur ==> Moins de soleil
Mais la vapeur d'eau est également un gaz à effet de serre
D'ailleurs selon les types de nuages, certains reflètent le soleil. D'autres, qui sont généralement plus fin et plus haut dans l'atmosphère agissent comme des effets de serre.
Les trainées des avions de ligne est un effet de serre, pas un nuage qui cache le soleil, grosse redpill
Du coup, on ne sait pas si l'excédent de nuage va :
- Ralentir le réchauffement climatique afin de le réguler naturellement
- Accélérer le réchauffement climatique pour mener vers un emballement climatique
- Ne rien faire
Le 15 juin 2022 à 15:59:07 :
On s’en tape
Tu portes bien ton pseudo
L'écologie est basé sur une science confuse et incomplète
Mais ça part d'une bonne idée : "Juste au cas où, vu qu'on ne sait pas, vaut mieux faire en sorte de pas produire de Co2"
Voilà la base de raisonnement de tous les grands Mozart de de l'écologie
Ils n'ont par tort et pas raison non-plus
Après actuellement, l'urgence est plutôt géopolitique : sortir du pétrole pour arrêter de se faire encul* par l'OPEP
Le 15 juin 2022 à 15:58:32 :
Car plus il fait chaud ==> Plus de vapeur ==> Moins de soleilMais la vapeur d'eau est également un gaz à effet de serre
D'ailleurs selon les types de nuages, certains reflètent le soleil. D'autres, qui sont généralement plus fin et plus haut dans l'atmosphère agissent comme des effets de serre.
Les trainées des avions de ligne est un effet de serre, pas un nuage qui cache le soleil, grosse redpill
Du coup, on ne sait pas si l'excédent de nuage va :
- Ralentir le réchauffement climatique afin de le réguler naturellement
- Accélérer le réchauffement climatique pour mener vers un emballement climatique
- Ne rien faire
Ne rien faire = la base ! L'homme n'a rien à voir avec le réchauffement
Le 15 juin 2022 à 15:58:51 :
Le 15 juin 2022 à 15:57:30 :
Groenland, ça veut dire "terre verte". Avant il y avait zéro glace, que de la végétation. Pareil en Islande où il y avait des vignes. Comment expliques-tu cela ?J'ai pas bien compris khey.
Sinon ça s'est fait bien avant la "pollution de l'homme"
Donc tu es d'accord que le changement climatique n'est pas anthropique ?
Bah c’est simple les ecolos français étaient contre le nucléaire y’a 5 ans parce que pas bien et là de plus en plus te disent que en fait ça va parce qu’après tout on en a besoin
Si l’écologie etait réellement un cœur à enjeux on mettrait pas en avant le tout électrique en terme de transport
Le 15 juin 2022 à 16:02:17 :
Le 15 juin 2022 à 15:58:51 :
Le 15 juin 2022 à 15:57:30 :
Groenland, ça veut dire "terre verte". Avant il y avait zéro glace, que de la végétation. Pareil en Islande où il y avait des vignes. Comment expliques-tu cela ?J'ai pas bien compris khey.
Sinon ça s'est fait bien avant la "pollution de l'homme"Donc tu es d'accord que le changement climatique n'est pas anthropique ?
Bah oui
C'est ce que je "démontre" via le topic
Le 15 juin 2022 à 16:03:14 :
Bah c’est simple les ecolos français étaient contre le nucléaire y’a 5 ans parce que pas bien et là de plus en plus te disent que en fait ça va parce qu’après tout on en a besoinSi l’écologie etait réellement un cœur à enjeux on mettrait pas en avant le tout électrique en terme de transport
Beaucoup d'écolo ne maitrisent pas le sujet du nucléaire qui est pourtant assez simple de base
Ils vont te sortir tous les titres putaclick
Le 15 juin 2022 à 16:05:48 :
Ce que je suis sûr c'est que selon les golems pour sauver le monde il faut bouffer des insectes, vivre dans des cages à lapin et acheter une zoé made in china
Les Golems deviennent végétariens, attention les instectes sont des êtres vivants aussi important que l'homme
Le 15 juin 2022 à 16:00:45 :
Le 15 juin 2022 à 15:59:07 :
On s’en tapeTu portes bien ton pseudo
Oui d’ailleurs je vais EAT THE BUGS et baisser la Clim de 2 degrés, je fais du bien à l’Ukraine et à la planète, turbo-golem que je suis.
Données du topic
- Auteur
- PoutineAntiNWO
- Date de création
- 15 juin 2022 à 15:51:03
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 16:58:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC